aidez moi pour un cylindre rayé vite!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto aidez moi pour un cylindre rayé vite!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #465717
    lecrossman
    Participant

      salu a tous désolé la ce n’est pa par rapport a une moto ke jé besoin d’aide mé par rapport

      a une meule une mbk 51 a refroidissemen liquide jé un segmen ki c pété et ca a rayé mon cylindre

      du coté de la sortie d’échappemen d’en viron un millimetre de pronfondeur est ce ke je

      pe essayé de le ratraper ou doije remonter come ca et ca marchera vu ke je n’est k’assez d’argen pour un macheter

      un kit piston neuf et pa un cylindre.

      merci d’avance A+

      #1204259
      bozo.in.centrale
      Participant

        1mm, c est plus une rayure, c est un sillon. je crosi que c naze car c pas des chemises en fonte dc pas de ealesage possible, et je crosipas que ca existe des chemises amovibles pour cyclo
        meilleure solution t en trouver un d occas
        @+

        #1204260
        lecrossman
        Participant

          ok merci pour ton conseil mé combien ca pouré couté un cylindre d’occase?
          @+

          #1204261
          bozo.in.centrale
          Participant

            neuf c est 90euros, donc a toi de voir si tu as les moyens pour le moment, ensuite tu pe faire les annonces sur le journal ou dans les magasins de motocycles si y a qqn qui vend sa meule en pieces ca peut revenir beaucoup moins cher et sinon dans une casse

            #1204262
            lecrossman
            Participant

              ok merci beaucoup mé la jen ai besoin pour ce week end si je remonte tou ac un kit piston neuf pour l’instan
              tu croi ke ca pouré tenir provisoiremen?

              #1204263
              paco_ganja
              Participant

                non

                #1204264
                lecrossman
                Participant

                  pourtan elle a marché juska maintenan kan elle voulé démaré

                  #1204265
                  bozo.in.centrale
                  Participant

                    avec 1mm de profendeur tu dois plus avoir bcp de compression , alors si tu fous juste un piston neuf, des que tu devras y tirer un peu dessus fodra pousser avec le sjambes, en plus tu vas aller foutre 20euros ds un piston que de toutes facons tu seras oblige de changer,
                    trouves toi un Cyl d ocaz c el mieux, si tu en trouve un, rgarde le jeu entre le piston et le cyl ou el jeu a la coupe du segment pour voir si le haut moteur est pas au bout du rouleau car sinon tu devras achetr un nouveau piston

                    #1204266
                    cypher
                    Participant

                      sinon tu peut acheter un kit piston cylindre! tu as un piston+segment+cage a aiguille+cylindre+chemise tout de neuf
                      et pour mon 50 ca ma couter 135 euros le tout

                      #1204267
                      bozo.in.centrale
                      Participant

                        c cher qd em 135euros c un kit polini a ce prix la? tu dois avoir des adapatables moins cher genre axwin ou AIRSAL, ca reste du pas cher a toi de voir ce que tu ve en tirer

                        #1204268
                        cypher
                        Participant

                          non c un top performance!

                          #1204269
                          bozo.in.centrale
                          Participant

                            sinon tu mets un kit 70 polini et la tu vas arracher

                            #1204270
                            magfar
                            Participant

                              ca va te couter la peau du cul de racheter un cylindre meme d’ocas et en plus il ne sera pas neuf non il te faut faire un traitement nikasil dessus ca coute environ 300€ mais au moins t sur que l’intérieur de ton cylindre sera comme neuf

                              #1204271
                              bozo.in.centrale
                              Participant

                                oh magfar t en as pas marre de foutre que des conneries dans tes posts? ca fe 3 posts ou tu dis de refaire le niquasil!!!! y a pas que ca dans la vie, tu as des actions chez niquasil frnce ou quoi?? 300euros pour foutre du niquasil sur un cyl de 51??pour le meme prix tu fout un haut moteur bidalot qui arrache ca race!!! en plus les mobs dure plus longtemps que els cross car moins sollicitees!
                                sans rancune a+

                                #1204272
                                lecrossman
                                Participant

                                  c bon lé mec je me sui carémen acheter un cylindre + kit piston adaptable neuf au moin je sui trankil
                                  j’en ai eu pour moin de 100 euro le tou en tou cas merci beaucoup pour tou vos conseils.
                                  A+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.