aidez moi petit soucis !!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #458934
    spoon341
    Participant

      salut je suis nouveau j’ai recuperai un cross 125 rm 2 temp de 1989 je sais c’est vieux mais le moteur viens d’etre refait a neuf le probleme c’est en fait depuis que g recuperer le moteur il y a une fuite entre le bas moteur et le cylindre au niveau du join d’embase je mis connais un petit peu donc g mis sur le debut de la pate a join et la je me suis aperçu qu’il y avait une grosse renure du certainement a une chute du cylindre ou a un coup avec quoi je peux arreter cette fuite help me !!!!!!!!

      #1161174
      spoon341
      Participant

        et vive mac gyver lol !!!!

        #1161175
        djseboune
        Participant

          LOL TOUJOURS UN TEL TACTE SUPERCROSS 8 LE ROI DE LA BRICOLE LOL LOL

          #1161176
          doumstyle
          Participant

            salut

            commence par mettre un titre explicite pas “help ,au secours’j’ai des soucis” mais plutot “fuite entre carter moteur et cylindre rm 125”

            deja tu verras que tu auras plus de reponses

            maintenant si tu t’y connais demonte tout proprement examine bien le probleme . carter ou cylindre si tu doute va voir le garagiste pres de chez toi

            ou passe un coup de fil au differents reparateurs ou preparateurs tu en trouveras un peu partout dans les differents magazines moto en expliquant ton soucis il te donneront peu etre une astuce

            d’apres ton “soucis” verifie bien si c une “felure” de la matiere cad cylindre ou carter ——>soudure par un professionel

            ou bien une “rayure”——>soudure a froid chez leroy merlin ou casto

            voila bon courage

            #1161177
            spoon341
            Participant

              donc merci c cool de m’avoir repondu .

              c’est une rayure sur le bas du cylindre aucune fissure juste une petite rainure qui fait que cette petite fuite de liquide de refroidissement perle tous le temps .

              voili j’espere avoir été plus explicite

              #1161178
              spoon341
              Participant

                bein merci bien de vos réponses a tous supercross8 je vais donc appliquer tes dires en tous cas merci . 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.