📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

aider moi, je suis dans la merde

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai un putain de pb..en l’occurence, j’ai plus de 4 5 6eme vitesse…et en reparation j’en aurai pour bonbon..et la main d’oeuvre coute trop chere..donc…si j’ai une refection de la boite a faire..yamaha(ces voleur!!!) me prennent environ 4000ou 5000 francs…dont les 3/4 en main d’oeuvre.donc si qqn sait reparer une boite de vitesse et qu’il habite pres de paris..(moi je suis a cergy 95) et kil peut m’aider, car sinon, je crain de devoir vendre ma moto…ne pouvant payer les reparation…Pk g acheté cette moto de merde? le gars ke l’avais avant moi c t un assasin..il l’a massacré cette moto….

merci de votre aide..

si vous connaissez le prix d’une reparation de boite hors cher yam'(les voleur!!!) dites le moi..merci

mat a mat
      Participant

yo!!!
        je suis mécano yam,mais trop loin de paris pour t’aider mais de toute façon à ouvrir ton moteur il y aura beaucoup de chose a vérifier et a remplacer(piston,segments,joints,roulements,fourchette de boite ou pignon,voir la ganache de ta bielle ect…ect).bref au black tu peux t’en tirer pour 1500 f environ de MO et le prix des piéces….a toi de voir.a mon avis a ouvrir il vaut mieux le faire dans les régles de l’art plutot que de tout recomencer dans 1 moi.

Anonyme

mon piston vien tt juste d’etre roder?donc pour ca c bon…si tu connais un mechano sur paris di le moi..ca me fais chier de vendre ma moto pour une de ces connerie…

Anonyme

ya vraiment po qqn ki s’y connai en mechanik'(payé mai moin k’en concession!!)

kvalo
            Participant

T nerves pas ! Au pire tu vas chez ton concess et tu demandes à son mé K no si y veut prendre 1 p’tit billet le soir après le boulot.

redbull
              Participant

Salut Showking,

Je te propose le plan suivant :
                Tu fournis les pièces, tu dépenses 340 ? pour la main-d??uvre, en prime, tu as un terrain pour une après-midi pour tester le montage.
                C?est en Suisse, tu as le gîte inclus.

Ça te va comme Plan ?

@+ JC

Anonyme

merci redbull mais le prix ke me demande yam’ je le payerai en essence pour aller en helvetica! donc c die!!!bye

jepeuxledire??
                  Participant

arrete de dire  » les voleurs  » c est nul..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce