📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Aide pour CR 80R

• Auteur
    brikomax
    Participant

Je suis à la recherche de conseils pour optimiser un CR 80R de 1999 surtout au niveau de la partie cycle si toutefois il y a qquelque chose à améliorer. Certains d’entre vous ont peut-être déja du rencontrer des problèmes courrant avec ce type de machine ou trouvé des astuces et souhaiteraient faire partager leur experience.

Je fais cela dans l’objectif de préparer cette bécanne pour que mon frangin puisse faire sa première saison et donc lui fournir une bonne machine.

Merci d’avance

mx73
      Participant

Si tu veux vraiment l’aider revend vite cette cr et prend lui un kawa a partir de 2001 ou un yam (attention boite fragile) .

Robert.

laumsbiker
        Participant

Tu sais, le meilleur moyen d’OPTIMISER une moto c’est d’essorer la poignée. Si ton frere débute, t’inquiete pas, il a pas besoin d’une moto de GP.

[email protected]
          Participant

Et Gael sait de quoi il parle ? les 80 cr il a pratiqué A +++

brikomax
            Participant

Merci pour vos réponses.
              Je crois qu’il va devoir essorer la poignée en attendant d’avoir une autre bécanne l’année prochaine.
              Mais y a t-il une marque qui domine les autres dans cette catégorie ou cela dépends uniquement de l’utilisation que l’on en fait (quand on maîtrise bien sûr)?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce