aide plan pour construire une remorque ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto aide plan pour construire une remorque ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #434070
    sebmx12
    Participant

      bonjour a tous j aimerai construire une remorque ..

      je possede un essieux de 306 et j aimerai que quelqu un m envoie des plans par mail si possible

      [email protected]

      #975996
      coco276
      Participant

        tu v faire une remorque fermé si c le cas j en vend une elle est casiment fini et je la vand pa trop cher

        #975997
        sebmx12
        Participant

          bonjour c gentil a toi mais je prefere la construire moi meme aurais tu les plans de la tienne ????

          repond moi merci mail [email protected]

          #975998
          badrummer
          Participant

            Salut “sebmx12”, juste un petit conseil: les stroumphs n’aiment pas les remorques artisanales d’où risque de PV et de plus, ils peuvent t’obliger à passer aux mines et là c’est galère ( même si tu l’anticipes ) car ta remorque ne répondra jamais à toutes les normes de sécu. mises en places par toutes nos têtes penseuses que compte notre pays ( ça te couteras bien plus cher à la sortie que d’avoir acheté une remorque neuves…). Maintenant, je ne vais pas t’empêcher de la faire, alors bon courage…

            #975999
            dams217
            Participant

              Si quelqu’un en ah une je recherche uen remorque fermé homologué pas trop chere !! ?? voila merci

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.