AIDE A DES PILOTES

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #500377
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      J’ai vu cette apres midi que lmx recherchais des pilote support

      qui peut me donne des infos

      #1463896
      suspat
      Participant

        va sur le site lmx moto et tu auras les infos

        #1463897
        marmoud02
        Participant

          Je roule en ligue du lyonnais et j’aimerais bien faire parti du team LPMX motos !

          Je roule en 250 cm3 Suzuki et j’aimerais une préparation suspensions car j’ai entendu que du bien de la préparation avec le Kit Spécial que tu montais à t’es pilotes.

          Est ce que c’est toujours d’actualité?

          Merci de ta réponsse

          Marmoud02

          #1463898
          suspat
          Participant

            effectivement tu peut me tel pour le contrat pilote pour les suspension et le kit suspension ilfaut que tu passe me voir et on dicuteras pour le contrat et les suspensions,voila.

            tel 0680 914 685 mail [email protected]

            A+ PATRICK

            #1463899
            Anonyme

              ET BIEN VOILA J’AI PREPARE MES SUSPAT PAR PATRICK ET IL MA FAIT UN CONTRAT PILOTE POUR LA SAISON,J’AI ETE ROULE AVEC MA 250 CRF 08 QUE DU BONHEUR

              IL RECHERCHE ENCORE DES PILOTE EN 80 SI çA INTERRESSE DU MONDE

              MAIL [email protected] tel 0680 914 685 demande patrick

              #1463900
              marmoud02
              Participant

                Que du bonheur ce week end. J ai pu tester mes nouvelles suspensions preparer par LPMX sur un terrain privee un vrai rail c est genial. Merci a Patrick car en plus il m-a fait un contrat pilote c est tres avantageux. Je vous conseil de prendre contact avec lui car en plus d etre un bon preparateur il est super sympa. Il y a des places a prendre pour des contrats pilotes en 80 et 125.

                #1463901
                suspat
                Participant

                  merci marmoud02 pour ton soutien

                  A+

                  PATRICK

                  #1463902
                  marmoud02
                  Participant

                    INFO VRAIMENT LE TOP MES SUSPENSIONS ON A AFFINE LES REGLAGES PAR TELEPHONE

                    ET LA C’EST DU TOP PREPARATEUR A CONSEILLLÈ CAR POUR UNE FOI C’EST PAS DU FLANC

                    UN GRAND MERCI A PATRICK

                    MARMOUD02

                    #1463903
                    guidondor
                    Participant

                      si il est si bon que ca pourquoi moucadel et chauveau sont parti ?

                      #1463904
                      suspat
                      Participant

                        pour des raisons d’incompatibiltè d’humeur et en plus il travail avec click air depuis des anneès

                        et pour te confimer garcia fait du tres bon travail aussi.

                        #1463905
                        suspat
                        Participant

                          avis au amateur kit de fourche semi usine pour ktm 85 provenence usa deja beaucoup de montage avec se kit et vraiment du bon materiel

                          A+

                          #1463906
                          Anonyme

                            MESSAGE POUR FAB IL FAUT QUE TU TEL A PATRICK POUR LES SUSPENSIONS

                            TEL 06.80;91.46 .85

                            TCHO

                            #1463907
                            supercross74
                            Participant

                              on ma donné une adresse pour mes suspensions et vraiment je suis super content mon 250 cfr 08 etait un peut dur mais la c’est autre chose fourche et amortisseur super progessif,j’ai le sentiment d’avoir une autre moto je vous donne le mail de patrick,la prepa complete 280€

                              MAIL:[email protected]

                              #1463908
                              suspat
                              Participant

                                merci suprcross74 si tu a le moindre probleme tel moi

                                A+ PATRICK

                                #1463909
                                daf
                                Participant

                                  Merci à Patrick pour la prépa sur mon 250crf 08 et le contrat support.

                                  Du super travail encore cette année autant pour la prépa que pour le suivi et les réglages.

                                  Il sera à votre écoute pour savoir quelle type de prépa vous avez besoin en fonction de votre niveau puis vous assistera jusqu’à satisfaction totale!

                                  (par téléphone ou sur les terrains), il est toujour armé d’un petit tourne vis plat et prêt à bondir sur vos suspat :-).

                                  Merci LPMX et à trés vite sur les courses!

                                  David#141

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.