Aide choix d’une Enduro KTM

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #457880
    jagermeister
    Participant

       Bonsoir a tous !

      Voila je m’appel clément , je possede un quad 450 YFZ , mais celui ci ne me convient plus et je souhaite passer en enduro, c’est pour cela que je poste sur ce forum pour vous demander vos avis sur le choix d’une future moto !

      J’aimerai une enduro KTM qui me permettrait de faire du franchissement et un peu de cross, et il faudrait qu’elle soit homologué de facon a aller au lycée de temps en temps avec.

      Evidement le choix ce fera sur les modèles EXC,EXC-F, et Freeride.

      Je ne sais pas si commencer avec un 450 de 112kg serais une bonne idée meme si mon quad étais en 450 aussi, de plus, je ne sais pas si je prend un 4 temps ou un 2 temps (pas de conflit xD).

      Pour mes mensurations : je pèse 75kg et mesure 1m85, j’ai de l’endurance et un bon cardio. (5KM/4x semaine)

       

      Merci d’avance, je me présenterai plus en détail des que j’ai la moto.

      #1154854
      Anonyme

         saluut! 

        alors moi je pence que pour commencé il n’y a rien de mieu qu’une 350 exc ( exc-f) mon pere a commencé l’enduro il y a peu de temps et c’est ce qu’il a prit ( a mon grand regré, crf the best!!! lol) pour le franchissement cst une tréq bonne machine homologué et elle est plus legere qu’un 450, mais a quand meme une sacrée patate!! 

        voilaaat en esperant t’avoir donné de bon conseille!

        #1154855
        pauloyz
        Participant

          Oui un 350 exc t’irait bien

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.