📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Aide au propriétaire rmz 450 2008

• Auteur
    thierry5
    Participant

Bonjour,

J’ai acheté une rmz 450 2008 injection, et je n’ai pas la procédure du mise en route moteur car je n’ai pas le manuel d’atelier.

Si quelqu’un pouvait m’informé de la marche à suivre exacte pour la mise en marche ou m’envoyé une copie des expliquation du manuel d’atelier pour la mise en marche ainsi que les réglage du starter à chaud coté frein avant ainsi que la fonction et réglage du starter qu’il y a sur l’injection un grand merci d’avance.

Merci.

[email protected]

gwen914
      Participant

Salut thierry5,

Il n’y a pas grand chose à faire, mets une petite garde au starter à chaud, le starter sur l’injection sert uniquement à froid tu le tire vers toi pour l’actionner et si tu le tourne tu vas régler le ralenti, comme une vis sur un carbu. Tu visses tu augmente le ralenti, tu devisses tu le réduit. Moi je te conseil de le mettre assz fort au début. Après 3 ou 4 sorties, prévoit de faire le jeu au soupape et la vidange après le rodage…

Voilà ce que je peux te dire en espérant que ce la te convienne sinon tu peux poser des questions j’essayrai d’y répondre.

A bientôt.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce