Aide achat nouvel moto

  • Ce sujet contient 22 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par narcose, le il y a 12 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #448834
    batslerenard
    Participant

      Bonjour a tous

      voila je suis a la recherche depuis 2 semaine de ma nouvel machine .je pense rester en honda j’avais un 125 cr de 89 que j’ai vendu pour passer en 250 cm3 .

      j’ai un budget de 1800€

      j’ai trouver 2 annonces qui m’interesserer mes voila j’aurais aimer avoir un peut plus d’avis de connaisseur .

      la premier  un 250 cr de 99 avec 4000€ de facture a l’appuis en tres bonnes etats

      deuxieme 250 crf de 2005 avec bielle ,piston segment etc etc changer

       

      si possible de mettre les liens d’annonces je les mettrer

       

      merci de me conseiller svp

      #1108369
      carlovitch1
      Participant

         Essaye de trouver une 250 2 temps de 2002-2003 ou plus récente. La 250 CRF à ce prix me semble suspecte, tu risque d’avoir plus de frais que sur un 2t si le type t’a raconté des conneries. Le 250 CR de 99 ça me semble ancien et un peu cher. Par ailleurs ce n’est pas le meilleur modèle (2001 est bien mieux par exemple).

        Essaye de trouver une 250YZ la plus récente possible, c’est fiable et sans trop de soucis ( si tu n’es pas totalement fixé sur Honda). 

        #1108370
        batslerenard
        Participant
          #1108371
          carlovitch1
          Participant

             Des 2 la 250 CRF a l’air la plus clean, certainement parce que le gars a changé les plastiques. Maintenant en cas de casse, la 2t te reviendra moins cher.

            #1108372
            carlovitch1
            Participant

               La vraie question c’est: quelles sont tes compétences en mécanique? Si tu te sens d’ouvrir et d’entretenir la CRF, why not. Sinon prends l’autre. 

              #1108373
              batslerenard
              Participant

                merci carlovitch1 pour tes reponse

                 

                en mecanique moto je suis pas un pro lol

                ces vrai que les plastiques sont neuf et la personnes et une meuf qui la la crf

                je pense plutot rester en 2t car ces vrai question entretient un 4t sa doit pas etre donner

                #1108374
                yoyo44
                Participant

                  ca c’est fort !!!

                  250 cr de 99, 4000 euros de frais…et vendu 2000, y’a pas comme un probleme ?

                  soit c’est un pigeon, un brave, soit y’a de l’arnaque…ou alors c’est plutot 400 euros ?!

                  #1108375
                  batslerenard
                  Participant

                    ces vrai que sa a lere bizarre yoyo j’ai eu la personne au telephone travail en suisse ,chez papa ,et il ma vend pour rembourser sont frero pour sont RMZ .

                    apres je doit monter dans la semaine on verras bien y ma dit avoir toutes les facture !!

                    bon je viens de resevoir quelque photos de la 250 crf de 2005 je vous les pose

                     

                    #1108376
                    janel
                    Participant

                       on voit rien sur tes photos,impossible de juger l’état.pour 1800 euros,en 4T tu ne trouveras que des bouses et tu cours à la banqueroute si tu casses le moteur.avec ce budget un 250 2T me semble plus judicieux,en tout cas ce sera beaucoup moins cher à réparer.les 250 CR 2000 et 2001 ont de très bons moteurs mais des châssis assez exigeants physiquement.la 2002 est fragile au niveau de la lumière d’échappement et bouffe du piston.il vaut mieux lui préférer un 2003 à 2007.avec ton budget serré il ne faut pas te cantonner aux honda qui sont généralement plus chères.une moto qui aura peu roulé ou bien entretenue d’une autre marque peut s’avérer être un bon coup également

                      #1108377
                      janel
                      Participant
                        #1108378
                        janel
                        Participant

                           tiens,un beau 2001 qui doit pas avoir trop d’heures:

                          https://www.leboncoin.fr/motos/320235284.htm?ca=21_s

                          #1108379
                          batslerenard
                          Participant

                            Merci janel pour ton commentaire et tes deux annonces .

                            je vais essayer de trouver un plus recent le 2001 pas male .

                             

                            #1108380
                            fifi250cr
                            Participant

                              Je vais vendre mon 250 cr de 2007 a 2600 euros, laisse moi un message sur ma MP si tu veux plus d’infos.

                              #1108381
                              batslerenard
                              Participant

                                Bonjour fifi

                                 

                                merci de la proposition mes pas dans mon budget .

                                #1108382
                                narcose
                                Participant

                                  je suis d’accord la dessus sauf pour la fin car Honda reste un gage de solidité et robustesse donc sur une moto avec de l’age cela peut etre pas mal et après si il à gouté à Honda les autres marques parraisse moins bien fini et beaucoup plus fragile de conception

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.