agression d’un jeune crossman dans le 35

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale agression d’un jeune crossman dans le 35

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #462320
    axel56
    Participant

      bonjour,

      dimanche dernier,

      un acte impardonnable s’est produit,

      un jeune de 19 ans roulait avec son yz sur un petit chemin de terre se rendant a son petit terrain qu’il s’était fait,

      il se fait interpeller par une prs habitant dans le coin, la discussion durera, et commenca a se pimenter, le mr agé d’une cinquentaine d’année commenca a vouloir confisquer la moto de ce jeune qui refusa systématiquement,

      par la suite il ressut plusieurs coup de point porté a son visage ( son casque était enlever) et se fit lynché a terre a cou de pieds,,!!!!!!

      c’est tout de meme incroyable de voir sa, agressé pour un peu de bruit.

      Le jeune a été emmené a l’hopitale,

      il a eu 2 cotes cassé et un jolie coquart au visage,

      le jeune a porté plainte nous attendons les suites….

      #1181318
      lo2rider
      Participant

        Avec une YZ sur un chemin si le chemin est public il n’a rien a y faire mais de la a l’agresser et a lui casser des cote c’est carrément honteux !!!!!

        #1181319
        stefmx
        Participant

          c est vrai qu il etait en tort peut etre mais le depot de plainte pour coup et blessure ça calmera papy . dommage d en arrivé a ce point

          #1181320
          sor90
          Participant

            ce doit etre un brave jeune sens probleme !!!

            si c’etait un voyou des citées ils aurrait rien dit , c’est comme ca en france !! solidaire mais pas avec qui il faut ! domage

            #1181321
            choum
            Participant

              n oublions pas que le bruit agresse également!

              les circonstances??

              passait il “a fond” plusieurs fois par jour?

              a t il a faire a un gros con, ou un paisible habitant excédé par le bruit?

              on ne peut pas prendre position, sauf que une fois encore tout se termine par la violence : lamentable , il y a des loi pour faire respecter son droit!

              #1181322
              choum
              Participant

                tu perd pas une occasion toi!

                c est bon, on a compris que tu est un petit facho…….. lache nous un peu la grappe!

                axel post un truc intelligent qui fait réfléchir sur l environnement sonore et toi tu rentre avec tes idées de merde

                et je dirai: sors !!!! 90.

                #1181323
                330crew
                Participant

                  JE DIRAIS PLUTOT UN GROS RASCISTE

                  #1181324
                  digger
                  Participant

                    on se calme…

                    un post interressant, on le laisse vivre…

                    #1181325
                    flyingbeef3
                    Participant

                      On est en droit de se poser des questions concernant quant au caractère des propos tenus par le jeune….

                      Toujours est-il que l’YZ ne devait pas être là (dans la mesure ou le chemin ne lui appartient pas).

                      Le “petit terrain qu’il s’était tracé” était-il dans sa propriété ???

                      MAIS EN AUCUN CAS IL NE DEVAIT ÊTRE AGRESSÉ !!

                      PS (Humour) : un “Papi” de 50 ans … vous allez vous attirer les foudres de certains … LOL

                      #1181326
                      sor90
                      Participant

                        rien a voir !! si y en as qui parlent pour rien c bien vous ! je vois pas ce qu’il y as de fasho ou de raciste ! il faut voir la realité en face c’est tous !

                        ps : 330 crew je n’insulte personne moi je dis man avis !

                        je suis bientot vers chez toi donc !!! si tu ve me rencontrer pour me redire ce que tu a dis !! fais moi signe , je suis pas loin

                        #1181327
                        crossman0069
                        Participant

                          Qui peut se vanter d’avoir jamais sortit sa cross dans les chemins? Pour la roder, pour tester un petit truc, ou juste pour se faire plaisir 10min quand on s’emmerde…

                          Le paysans est totalement en tort, utilisé la violence c’est le pire.

                          Mais bon, quand tu tues un enduriste, tu t’en sort avec 1500€ d’amende, alors juste frapper un petit crossman dans un chemin, c’est même pas pénalisable…

                          #1181328
                          sor90
                          Participant

                            et toi tu en perd pas une nonplus pour juger les autre ! alors fais ta vie et t’occupe pas de moi ! mr je sais tous !

                            et si les gens faisait pareil dans les citées ! il y aurrai souvent des baguarres !! c’est nul !! ce comportement

                            #1181329
                            flyingbeef3
                            Participant

                              Les mecs vous ne voulez pas regler vos comptes en privé ?

                              Ce forum est de pire en pire, vous êtes les premiers à vous plaindre, et c’est vous qui en rajoutez.

                              Alors s’il vous plait, pensez un peu à ceux qui ne souhaitent pas être mélés à ça, et reglez vos comptes en privé.

                              Au plaisir de vous relire sur ce post (ou un autre) mais dans le cadre du sujet.

                              Ian.

                              #1181330
                              digger
                              Participant

                                ouai!!!

                                une bagarre dans la cour…

                                du sang de la chique et du mollard…

                                Branquignole va!

                                #1181331
                                sor90
                                Participant

                                  excuse ! mais j’en est marre que ces mec insulte tous monde gratuitement ! surtout cacher derriere un ordi ! pardon les gars

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.