📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Affiche du SX de Bercy 20

• Auteur
    ikone
    Participant

Est ce que quelqu’un sait qui est le pilote en photo sur l’affiche du SX de Bercy, vingtième du nom ????

seth
      Participant

le résultat des amours coupables de scott summers et d’1 poisson rouge (femelle)…si si, je vous jure, d’ailleurs l’intéressé vous le confirmera!

diziz
        Participant

c’est une photo qui à été prise en studio et le pilote est un journaliste… et pour l’équipement (sauf les bottes) on dit merci willy bousleiman allias scott france…

seth
          Participant

?

ikone
            Participant

Merci pour l’info Diziz. Par contre Seth j’ai pas compris ta réponse concernant les amours coupables de scott summers et d’1 poisson rouge .Si tu pouvais m’expliquer……

seth
              Participant

si 1 jour tu rencontres le « journaliste » (si diziz le dit…) présent sur l’affiche, tu en viendras toi même à cette conclusion, 1 fan de XR et 1 poisson rouge peuvent bel et bien se reproduire, le « journaliste » en est la preuve vivante…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce