📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Affaire Tom Vialle et Deegan…

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant
      Peeping Tom
      Participant

Un point de vue de l’autre côté:

https://racerxonline.com/2024/05/31/between-the-motos-mike-pelletier-and-the-penalties

Ok ?

And when he did come back on, he really didn’t assess the situation safely. We felt that when he came back onto the race track, he just jumped back onto the track. So, that was a set penalty in the penalty chart, it’s a one position penalty. So, he was assessed that one position penalty for that situation.

Gator
        Participant

Il est grillé, Pelletier.

😄

Gator
          Participant

Cà me fatigue ces histoires…

Et donc, du coup, t’ouvres un topic?

🤔

carlovitch1
            Participant

On pourrait l’appeler plutôt « de l’art d’attribuer les pénalités ». A rapprocher des nombreuses polémiques sur les pénalités en MotoGP par exemple.

On peut simplement se rendre compte que ces pénalités sont attribuées de façon parfois contestable et plus ou moins « à la tête du client ». Si ça arrange l’organisateur (ici l’AMA par exemple car ils préfèrent avoir un pilote américain devant, c’est plus vendeur pour leur public), il y a toujours moyen de trouver une raison de ne pas le faire.

Une fois cette vérité digérée (oui ça fait un peu caguer, je l’admets volontiers), je crois qu’il ne reste pas grand-chose à dire, car on ne changera pas la situation, si ce n’est que ça ne contribue pas à crédibiliser les « autorités sportives ». Elles sont supposées être « indépendantes » mais en réalité dépendent des organisateurs.

gunsho
              Participant

Il est grillé, Pelletier.

Tout cela, c’est une question de blé 😉

https://www.carrefour.fr/p/pain-grille-au-ble-complet-pelletier-lu-3017760542890

Gator
                Participant

Bon, allez, on va pas en faire une tartine, hein…

😏

Peeping Tom
                  Participant

J’ai pas pu modifier mon post initial.

J’essayais de déclencher une discussion aimable et collégiale entre la poire et le fromage, c’est toujours mieux que de parler de la météo, mais puisqu’il n’y a plus de tartine, tant pis.

Des éléments de l’explication que j’accepte, en anglais, Vialle n’a pas jeté un coup d’oeil dans le rétro (jk) il est revenu sur la piste sans ralentir (ok) n’a pas mis le clignotant (jk)

Bref, malheureusement cà s’est passé devant la cam, tout le monde l’a vu. Encore une fois Vialle ne discute pas le truc, cool. Let the riding do the talking!

Le sale gosse, lui 4 fois, et on sait pas comment, mais pas vu pas pris.

Next.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce