📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

affaire en or

• Auteur
    satanic
    Participant

je viens d’avoir un yz 125 2000 a 16000f qui dit mieux?les annonces passés par goris un belge qui en son stock a plus de 54 motos a vendres!se sont de tres bonnes becanes car pour eux c’est une religions.je voulais dire que la mienne est une bombe et que pour un modele 2000 c’est de la balle

biker60
      Participant

salut es tu content de la moto que tu as acheté chez goris?
        As tu repris contact après l’achat?
        As tu eu des pièces ou une remise lors de l’achat?

lino
        Participant

MIEUX

biker60
          Participant

mieux?????????????????????????? pk???????????????????????????????????

biker60
            Participant

peut etre mais sur son site il y a ke d 85 yz alor le mieu seré ke tu lui tel directement il est vachement sympa dit lui ke tu appel de la part de biker60.
              tchao

satanic
              Participant

je suis trééééééés content de cette machine,elle sort tout droit d’un team et donc est passé entre les mains de bons mecanos et se pour la pluparts des becanes en stocks.pour + de renseignements voici son email [email protected] (le relançé souvent) car il est tres pris par son boulot et consacre tout son temps a ça.voila regardez assez souvent les anonnces de mx2k car il y est souvent en departement 32.a+

biker60
                Participant

tout a fait ok il a plein de taf pour le relancer je le relance mais il est débordé 🙁
                  mais il est très sympa

nrok2
                  Participant

moi j’ai une kx 250 de 99 que j’ai payer 1900 euros avec le kit pieces

jojobmx
                    Participant

c koi son site?car g un pote ki cherche une 125 pas chere du tout.merci

Anonyme

Les occases de Goris sont super ! Mon mécano travaille pour lui et il a déjà livré des motos en France( jusque Nimes ! ), vous pouvez avoir confiance.
                        PS: je ne gagne rien sur ce message 😉

satanic
                        Participant

rapport qualité prix et déplacement j’ai vraiment été satisfait.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce