AERIALOZOR VS SPEEDOS.934

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #395466
    aerialozor
    Participant

      Salut à tous,

      Alors voilà, pour contrer les milices Alésiennes, Bourguignonnes, Provençales, ou de je ne sais où, voici le nouvel équipage AerialRick/Tractozor regroupé sous le pseudo AERIALOZOR…

      Un tandem de choc, fanatique du 2 temps, à la fois Breton et Languedocien voit le jour, à fin de mettre la pige aux soit disant “pilotes de quartier” lors des Schtroumpfades et autres regroupements pittoresques…

      Cette association infernale à pour but de faire fermer son caquet à un équipage bien connu et très réputé (par sa grande bouche, bien sûr…)qui est Speedos.934; mais aussi les fameux JME (qui ne sait pas passer une soirée entre amis sans vomir), Wango (qui ne sait que vendre du Tranxen pour endormir ses adversaires, voire leur fournir des capotes pour les fatiguer sexuellement, donc physiquement), Choum (prêteur de campeur à l’occasion, qui ne met pas les photos en ligne sur son site minicrossdeprovence.fr) , Agluff’ (druide machiavélique qui tente d’endormir son prochain à l’aide de feuille de tilleul et de menthe… pfffffff’), GG83 (l’homme toujours pressé qui fait croire à tout le monde qu’il a crée une fourche révolutionnaire), Tarteur (tellement décontract’ sur le site et si timide dans la réalité), Pastrana le Lapin (sa queue [de lapin] contrôle son cerveau), Kekos (“moi je passe des tables de 30 mètres, même en aerial, alors que Pichon se ruine sur la même table…), Speedwell (inconditionnel du 2T, mais qui vient de s’acheter une 250 KT SX-F), POB (votez pour le Codever), Serom (j’achete un 125 EXC, mais c’est paske que j’ai le permis auto, donc je peux conduire des 125 sur la route), Petitwell (j’ai un 525 KT, mais je préfère me murger le samedi soir pour dormir le dimanche)………

      Bref, tous les “petits joueurs” sont concernés…

      Donc la guerre est déclarée… Messieurs, c’est où vous voulez…. quand vous voulez…. On vous choppe et on vous tord en 8…

      On “pisse” sur les cylindres à soupapes et sur les grandes bouches qui ne savent que parler et pas agir…

      Au plaisir!!!

      #619170
      nitro12
      Participant

        lol vla mieu ici

        #619171
        jazz 375
        Participant

          vu comme ces 2 là fricottent ensemble depuis Ernée, pas étonnant qu’ils nous “pondent” un petit aujourd’hui.

          #619172
          jazz 375
          Participant

            .

            #619173
            tractozor
            Participant

              allez les gros, on nettoie tout çà……. surtout Speedkekosor….

              j’ma trompé…;)

              #619174
              wango
              Participant

                bon ben rendez vous donc à Frontignan alors…

                #619175
                aerialozor
                Participant

                  AERIALOZOR ne fera pas le déplacement à Frontignan…. Il est tout neuf et se veut d’entretenir le mystère de la recette “QUI GAGNE”…

                  Par contre à partir de Décembre et Janvier, il y aura du gros boulversement: AerialRick aura son 500 CR (si GG, l’homme à la fourche soit disant “révolutionnaire”, veut bien lui transmettre les coordonnées de son pote qui la vend…), ainsi que son nouvel appart’ sur Nice et Tractozor, qui aura acheté ses cadeaux de Noël (sa Femme a une famille nombreuse), auront tout le loisir de de mettre une tannée d’anthologie aux “Prouteurs” et autres associés…

                  On va tous vous niquer… :)))))

                  A.

                  #619176
                  tractozor
                  Participant

                    Avec une une équipe comme celle la…..

                    On rentre dedans et on fracasse tout….

                    😉

                    #619177
                    tractozor
                    Participant

                      Que vivent les morceaux de gruyere….des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous…

                      😉

                      2TPS PHARE ET VEUR…….

                      #619178
                      nofoot_491078
                      Participant

                        MDR

                        #619179
                        tractozor
                        Participant

                          pas moi, salut nofoot……..

                          #619180
                          aerialrick
                          Participant

                            Bientôt je serais Niçois, chuiadonf….

                            Je viens chercher un appart’ ces 2 prochaines semaines et en Décembre je fais partie des tiens… 😉

                            Ca va No Foot? Et toi mon Jazzy?

                            #619181
                            kekos 934
                            Participant

                              PTDR !

                              #619182
                              aerialrick
                              Participant

                                Tu sais, je connais bien le sud, je suis du 34… et j’ai de la famille sur Golfe et Villeneuve… 😉

                                #619183
                                agluff
                                Participant

                                  Mwwaaarrrrfffff, le mélange Chouchen/Pastaga, ca donne quelque chose de grâve.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.