Adrien Lopes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #395555
    cocottemx
    Participant

      qui pourrait me donner des nouvelles?

      bon rétablissement à lui

      #619600
      macroud
      Participant

        Salut cocotte!Pas de news desolé mai bon retablissement a lui!
        Ciao

        #619601
        anthony58
        Participant

          apparament c’est le fémur.

          @+
          Anthony

          https://www.ammx.fr.st

          #619602
          Alan
          Participant

            Des Infos SVP merci ,en espérant que ce ne soit pas trop grave .

            #619603
            cocottemx
            Participant

              merci pour ces info.si tu en sais plus sur son etat merci de nous informer.
              bon retablissement a toi adrien.

              #619604
              Alan
              Participant

                Merci Nadja , Adrien est solide et souhaitont lui un prompte rétablissement . Ouverture du championnat de france SX dans moins d’1 mois et il faudra etre dérriere la grille ,See you Adrien.

                #619605
                fmick69
                Participant

                  je l’ai eu tout a l’heur et il m’a di kil voulai ke pilou et alan, les deux plus vieux pervère du pré parc(après le père torres)aille lui faire des massage car l’ematum n’est pas seulement sur la cuisse mais il recouvre aussi , sa fesse gauche, je pense que pilou devrai être content de s’occupé des miche de lopes attack!!!mdr!!bon rétablissement ma biche pa de folie avec lolo ferrari! et di a tony montana kil poura venir m’encourager kan il le veut!mdrr!on ce tient au jus

                  #619606
                  le top model
                  Participant

                    et miss comment tu vas toi ?

                    #619607
                    fishgibons
                    Participant

                      alala encore une lop’s attack !!!!
                      remet toi bien et demande a ta sx girl de te maintenir au top physiquement!!!lol
                      quand au petit ferry tout ce qu’on peut dire c’est qu’il s’est contenté de baver sur la petite soeur d’un certain pilote suisse durand tout le week-end mais qu’il n’as rien pu tenté dans ce sens car la demoiselle etait acompagnée…jardiland et prevenu, la saison 2004 s’annonce tres….riche en rateaux!!!

                      #619608
                      Alan
                      Participant

                        Houlaaaa…..Mick

                        #619609
                        sx girl
                        Participant

                          effectivement adrien a un gros ématome sur la fesse gauche, il a énormément de difficulté à marcher. alors j’espere ke mon bebe va bien se retablir. merci a tous pour vos encouragements!!!

                          #619610
                          manuride
                          Participant

                            Hello adrien j espere que tu vas bien je viens de voir ton exploi , cela n est pas cool . Je te souhaite un bon retablissement et gaz avec les bequilles. Bises poulet @+

                            #619611
                            kissou02
                            Participant

                              bonsoir à tous le MC SAINT CYBRANETet moi même te souhaitons un bon rétablissement

                              #619612
                              tawak 42
                              Participant

                                salut ma poule , retablit toi bien et vite . tu nous as vraiment fait peur dimanche . see ya

                                #619613
                                themancross
                                Participant

                                  je vous remercie pour vos message .je passe un irm demain car j ai vraiment tres mal je vous tien au courant core merci

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.