Adresse internet de Powersports ? (importateur Thor)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Adresse internet de Powersports ? (importateur Thor)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #413457
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut a tous, qq1 aurait l adresse internet pour contacter Powersports, leur site est toujours en construction et il n y a pas de lien ou autre pour les mails…

      Merci d avance

      #835347
      no fear

        personne a ca alors ???

        #835348
        tetines 80
        Participant

          je travaille dans un magasin de moto et il n’y a pas de site pour le moment.si tu veux savoir quelque chose je peux peut etre te renseigner.je suis revendeur thor et shot.

          #835349
          no fear

            merci Camille mais c est plus pour le “business” que pour les produits que je dois les contacter, si t as des tuyaux, je suis preneur…

            @+

            #835350
            gaday
            Participant

              Ste POWERSPORT à Evreux au 02.32.29.10.01

              #835351
              no fear

                Merci Gaday, mais je suis aux US en ce moment, c est pour ca que je voulais les contacter par mail, c est plus facile !

                merci quand meme

                @+ No Fear

                #835352
                kawaman91
                Participant

                  si tu veux cette adresse du site demande a gunsho il taf avec eux oki
                  @++++++++++
                  derien

                  #835353
                  gunsho
                  Participant

                    Je bosse bien avec eux mais du côté d’Evreux on est traditionnaliste, téléphone et fax uniquement. Je n’ai trouvé d’adresse e-mail nul part !

                    #835354
                    kawaman91
                    Participant

                      oh lalala francois c’est abuse ca dis donc la tu pousse le bouchon un peux trop loin…………..lol
                      @+

                      #835355
                      no fear

                        merci les gars, je rentre en France dans 1 mois donc j attendrai d etre la pour les appeler !!

                        @+ No Fear

                        #835356
                        mx inc.
                        Participant

                          Eh NoRef, Tu devais pas etre a GH avec un pote a toi? Je ne t’es pas vu!

                          #835357
                          no fear

                            Non MXINC, pas de GH pour moi cette annee, Pepe pouvait pas venir et j avais pas assez de $$$ pour y aller tout seul…!!

                            Par contre on est aller a Washougal debut Juin pour les qualif de Loretta Lynn, c etait limite a chier…!!

                            decu qu on etait…

                            @+No Fear

                            PS: tjs en rade le site Powersports, zont pas l electricite a Evreux ou quoi ???

                            #835358
                            valentin
                            Participant

                              L’adresse exacte est http://www.powersports.fr et non .com, le site est en construction.

                              #835359
                              powersports
                              Participant

                                Salut NoFear
                                Tu peux nous contacter à [email protected]
                                Notre site est en construction mais il sera en ligne courant août avec les collections 2004.
                                A+

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.