Adhérents au PSUC ORSAY MOTOCROSS!

  • Ce sujet contient 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gaspard98, le il y a 15 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #442092
    gouse
    Participant

      Notre prez’ Phiphi est sur la sellette…

      Pour son dévouement durant 6 années à la vie du club, n’est t’il pas l’occasion de lui montrer notre attachement et tenter de le soutenir.

      En remontant notre avis, serait-t’il encore temps de faire obstacle à sa démission prescrite.

      http://www.psuc.fr

       

      #1039434
      gros loulou
      Participant

        Je  ne suis pas au PSUC mais Phiphi est mon pote et je pense qu’en termes de dévouement et d’implication dans la vie de son club, il doit pouvoir en remontrer à beaucoup…

        Donc soutien au petit chauve !

        #1039435
        joetime
        Participant

          J’étais du PSUC et çà tournait (très) bien, les burocrates ont eu raison de toi Phiphi?

          Une pensée au cassoulet pour toi et ta secrétaire l’ami.

          PS: Gouse, y a pas grand chose sur ton lien, ou alors, je fouine mal.

          #1039436
          gouse
          Participant

            Il y a une rubrique "contact" qui permettrait peut être une intervention de "chaque" adhérents et (ou)  un copier coller des messages concernés par ce post .

            #1039437
            agluff
            Participant

              Lu la petite missive du chef.

              Fais chier, quand on connait Phiphi, on est en droit de se demander si certains bénévoles ne vont pas faire de même à force de batons dans les roues et autres agaceries administratives.

              Pascal, Membre du PSUC et qui était fier de représenter le club de son préz et ami, comme commissaire sur les courses où il est appelé à officier y compris à Bercy.

              #1039438
              Gator
              Participant

                P-SUCKS!!!

                 

                #1039439
                marcomoto
                Participant

                   

                  ? ? ?

                   

                   

                  #1039440
                  phiphi
                  Participant

                    salut les potos je vous expliquerais tout ça en détails demain

                    merci encore mais la chose est entendue ( pas pars moi mais par eux)

                    #1039441
                    oxboy
                    Participant

                      +1000,

                       

                      j’ai la chance (oui oui) de connaître notre Phiphi national, alors toutes mes pensées sont avec lui !!!!

                      Et puis, foi de Prouteur, on ne peut pas rester insensible à la situation de l’un des nôtres…

                       

                      GO mon Phiphi !!!!

                      #1039442
                      nofoot
                      Participant

                        tous avec  phiphi  on te soutient  dans cette bataille 

                        #1039443
                        myam myam
                        Participant

                          quand sony se met en colère , c’est que c’est grave et pas joli joli joli..Phiphi, je sais que ça doit être dur à avaler. dis toi que ceux qui t’ont fait un croche pied s’exposeront aux memes faits et gestes et qu’à chaque médaille il y a un revers. on va te revoir plus souvent sur la ligue.( j’sais bien , on a pas beaucoup le temps de parler mais un p’tit bonjour au controle administratif, c’est toujours sympa) vis ta passion de pilote, au moins tes potes sont pas loin.

                          a dimanche à Briis.

                          JOEL.

                          #1039444
                          marcia91
                          Participant

                            une page se tourne mon Phiphi, comme le dit Sony il y a plein de choses à faire, de gens à rencontrer, d’expériences à vivre.

                            On te pousse vers la sortie ? d’accord,  mais toi au moins,  tu gardes la tête haute !

                            allez Phiphi, tourne cette page sans amertume et ne regarde pas au-dessus de ton épaule.

                            j’embrasse toute la famille Phiphi

                            #1039445
                            mjt
                            Participant

                              je connais bien le site, je connais phiphi, mais je connais pas le fond de l’histoire,

                              il n’y a pas a avoir de honte du travail.

                              Avce un peu de chance, il y reviendra avce les honneurs et par la grande porte

                              Qauand aux critiqueurs on les verra a l’oeuvre

                              #1039446
                              phiphi
                              Participant

                                voila l’histoire : j’ai repris la section en juin 2003 car le psuc moto cross n’est pas un club mais une section dans une association le psuc ( paris sud université club ) géré  ou plutot diligenté par la fac d’orsay et ses sbires . cela fait a peu prrés 2 ans que nous ne sommes pas trop copains car je n’ai augmenté qu’une fois l’adhésion au club de 10€ en 6 ans , il voulait aussi interdire les extérieurs car c’est un terrain privé et moi de leur dire que tout  les terrains de cross sont privés  donc ils voulaient instorer un systéme de carte comme quoi chaque exterieurs prenais une adhésion aux psuc  je leur ai dit que ça ne marcherais jamais  ensuite est venu la casse du moteur du zetel  donc plus de bull pour refaire le terrain , un peu grace a  mes connaissances ( merci daniel ) qui a mis un bull GRATUITEMENT  toute une journée et refait tout le terrain  , mais avant nous avions eu une pelle de 20 tonnes pour faire le saut de l’entrée et le terrain  GRATUITEMENT  aussi  c’était en 2004 ensuite grace au président de machery nous avons trouvé le bull ( vieux mais qui marche quand méme entretenu et piloté avec amour par philippe ) qui est actuellement sur le terrain pour 1400 et quelques euros que le psuc a remboursé a la section aprés tergiversation  bref  et  est venu l’homologation ( pendant 5 ans je ne les ai jamais vu sur le terrain ) a part cette fois la  donc l’homogation a été refusé pour des broutilles de panneaux indiquant  de ne pas stationner aux endroits des pompiers alors que la section fonctionne comme ça depuis au moins quinze ans et aussi de mettre des poteaux ronds a la places des poteaux carrés   etc    et donc

                                #1039447
                                phiphi
                                Participant

                                  et donc il y a quinze  jours petite réunion a la fac d’orsay avec le president du psuc et son sbire  (le responsable du ball trap de qui la merde vient ))  avec qui nous partageons le terrain eux la semaine et nous le week end . pour m’entendre dire  " eh nous ce qu’on veut c’est que tu parte car on a quelq’un d’autre " car on arréte pas de  s’engueuler a chaque fois que l’on se voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  sur le coup  je suis resté sur le cul  et de me dire qu’il ont contacté l’ancien président  . c’est vrai j’ai toujours dit ce que je pensais  et c’est pas aujourd’hui que ça va changer …. ils aiment pas les gents qui leur tienne téte ……… voila en gros l’histoire avec le recule et votre soutient je n’ai  méme pas les boules  sauf que ma femme en a gros sur la patate et elle ne va pas se gener de le dire aux nouveau responsable  mr beauvilain

                                  moi ce que j’ai a dire a mes adhérants :

                                  ne  vous gener pas pour réclamer votre cotise au psuc car depuis septembre vous n’avez pas profiter du terrain ……………………………………………….

                                  et ensuite changer de club car aux vu des travaus prévu sur le plateau ( j’ai les plans) l’avenir s’annonce morose   ,merci encore et a bientot  a  machery

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.