adapter des plastiques crf 2010 sur une 125 cr 2002 ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto adapter des plastiques crf 2010 sur une 125 cr 2002 ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mick38, le il y a 11 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #389265
    mick38
    Participant

      bonjour

      tout et dans le titre je voudrais avoir des avis sur un projets que j’aimerais faire le sujet a déjà eter étudier mai le soucis c’est que beaucoup de monde dit que c’est pas possible mais je vois de plus en plus de personne qui réussisse a adapter des plastique complet de 450 crf 2010 sur des 125 cr j’aimerais savoir quel modifs serait a faire  meme si ke mais que le garde boue ar et les plaque ar

      merci

      #560596
      donf56
      Participant

         je pense que tu peux mais il faut que tu mets une boucle arriere ainsi que le reservoir de cette fameuse crf le garde boue tu reperse si les trous correspondent pas 

        #560597
        mick38
        Participant

           Ok mais le truc c’est que une personne qui la fait sur la sienne ma dit qu’il y avait besoin juste de faire des patte  en Alu pour l’arrière après les ouies ce n’est pas grave si je ni mais pa

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.