📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)

Adam Cianciarulo sur la 250f…

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Ça sent la côte est, donc ! 

the mx addict
      Participant

lol…

😉

Gator
        Participant

;-)))

benji
          Participant

arf je travaille absolument tout le week end …

the mx addict
            Participant

lol…

😉

je sais
              Participant

C’est pourtant simple : Genève est l’est de NYC…

; – )))

crazy rider
                Participant

Que penser à l’heure actuelle de AD ??? Quand on voit les débuts de forkner, pas énorme, mais éclipsant tout de même largement Adam… Sa sens le pétard mouiller à plein nez…
                  Le top cross se déplacerait t’il a l’est de l’Europe ( roczen herlings gasjter jonass pootjes brylyakov bogers) ?
                  La Hollande paraît sortir en tous cas un tas de pilotes talentueux que n’arrive plus à faire naître les us depuis webb ( cianciarulo Hampshire forkner plessinger bell)
                  Après rien n’est fait mais cette tendance s’affirme de plus en plus. Déjà 3 pilotes euros dans le top neuf ( et bientôt dans le top 7) de l’outdoors open, arrivé de gasjter et ferra dis l’an prochain…

ganjaman
                  Participant

AC a juste fait sa meilleure course depuis des lustres ce WE…
                    Forkner fait une excellente première saison MX pour le moment.
                    Bogers/Pootges/Brylyakov seraient bien en peine de rentrer dans les points en MX US.
                    Bref, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi.

Gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Pootges serait bien en peine de rentrer dans les points en MX US.

Arrête, il brutalise Ferrandis et en a fait sa biatch…
                      ;-)))

Driv one SX
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

AC a juste fait sa meilleure course depuis des lustres ce WE…
                        Forkner fait une excellente première saison MX pour le moment.
                        Bogers/Pootges/Brylyakov seraient bien en peine de rentrer dans les points en MX US.
                        Bref, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi.

moi je suis tout a fait d’accort avec toi ganjaman …AC il faut juste qu’il arréte de brouter l’herbe et prenne le temp de retrouver tout ses moyens physiques avant de rouler au max de ses posilitées techniques , si il arrive a se mettre cela en téte ,il vas revenir sinon ….il vas retourner dans le topic infirmerie US rapidement hélas …il dois bien y avoir quelqu’un dans son entourage pour lui dire cela non ?…mitch déja peut étre devrait le calmer ,il se met trop de pression ,ou ne supporte pas d’etre derriére aprés avoir tout dominé peut etre,ce ne serait pas le premier …pour moi la vitesse est presque déja revenue sur 4 a 5 tour aprés il n’est plus lucide ..fatigue ou stress mistére
                        pour ce qui est des euro ,les « gouda jeune » n’ont pas ce niveau la ,et brylyakov cela n’a marcher qu’une fois ,quant il a boufé toute la boite de cachetons a sharapova d’un coup ce geullard MDR

Gator
                        Participant

Il est ptêt pas le seul à avoir besoin d’être calmé, hein…
                          https://www.instagram.com/p/BHI8u0_jsLN/?taken-by=adamcianciarulo

Driv one SX
                          Participant

effectivement ,merci croco , le « genie » de weeb a encore frappé…mais sinon,tu n’a pas eu l’impression ces 2 derniéres courses , non pas qu’il était au dessus de ses pompe , mais qu’il allait plus vite que « la musique ?

ganjaman
                            Participant

Ouais… Sauf que là, y’a 50/50 au niveau du constat, parce qu’AC recoupe quand même largement la trace.

Et sur cette dernière course, AC était mieux que jamais, avant de se coller deux petits « tips over », comme disent les ricains. J’espère que ça va la faire, mais je suis déjà nettement plus optimiste qu’en début de saison outdoor, où il était très loin du compte. En plus, il a l’air de rouler quasi tout le temps avec KRoc, ça peut aider pour aller dans le bon sens.

Driv one SX
                              Participant

c’est vrais Ganja ,j’avai pas fait gaffe, .mais vu la vitesse de weeb ,pas sur non plus qu’il visait la corde lool…pas le t bone non plus ,mais minimun un « gros » blockpass genre du freine ou tu tombe ,-(((

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

En plus, il a l’air de rouler quasi tout le temps avec KRoc, ça peut aider pour aller dans le bon sens.

Amusant, ce regroupement des dégoutés d’Aldon…
                                  C’est clair, y a un certain mimétisme…
                                  ;-)))

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce