adac mx-masters , ça fait rever !

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1741213
    louis De simone
    Participant
      gator“a écrit : “

      Wie schön!
      ;-))

      Ah mais Gaildorf réserve des surprises en cas de pluie ou orages. Me souviens d’une année où James Stewart himself en 85cc a pris une valise tellement la boue collait. J’adore ce circuit et sa glaise, parfois y a moyen de faire de la moto et de la poterie en même temps ;-)))

      #1741214
      louis De simone
      Participant
        Driv one SX“a écrit : “
        kvalo a écrit :

        On comprendra facilement pourquoi Ekerold n’a pas pris le départ à Gaildorf
        Le vélo d'Ekerold après l'impact

        feuke…il a sauté les chutes du Niagara sans parachute ou quoi …j’ai jamais vu exploser deux roues comme cela en même temp… Et pas blessé… c’était pas son jour pour mourrir a lui , hein :+(( FEAR

        Cette terre n’appartient pas à Gaildorf!

        #1741219
        Gator
        Participant

          Tu suis pas, hein…

          Pour une fois que Kvalo donnait une info parfaitement limpide…

          ;-))

          #1741222
          agluff
          Participant
            gator“a écrit : “
            Driv one SX a écrit :

            Genre Ernée…le 8 Octobre…ça pourrait donner Cela…? Qui a rouler a Ernée sous la grosse flotte ? Ça reste praticable ou pas ?

            Naaaan, ça se passe bien.
            ;-)))
            https://mx2k.com/le-circuit-dernee-inonde/

            Elite 2016, de l’eau tout le week-end, j’y étais comme d’habitude à l’office, deuxième manche MX1 arrêtée au drapeau rouge, coup de tabac, rafales, tous les barnums 24 MX envolés au milieu de la ligne droite. GP de l’an dernier, énorme orage, trombes d’eau et rafales (heureusement pas trop violentes), à l’abri dans la Skybox, coup de bol extraordinaire le gros coup de vent est passé à 20 kms d’Ernée, bref Ernée début octobre ça passera ou ça cassera, j’y serai quand même.

            #1741250
            martin
            Participant

              Au moins on a revu Jonass 🙂

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.