15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

actualité (hors sujet)

• Auteur
    kamkam2
    Participant

Bonjour, juste comme ça, pour voir ce que ça vous inspire :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3230,36-844279,0.html

Je sais que c’est pas du mx, mais les crossmen ne sont pas des abrutis alors pourquoi pas discuter ici d’autre chose que du motocross pour ceux que ça intéresse. Alors vos commentaires sur cet article??

wango
      Participant

1- j’ai bien peur que beaucoup de crossmen ne soient pas loin d’être abrutis…

2- si ils sont nombreux à venir réagir à cet article du Monde ici, tu risques d’en avoir rapidement la certitude…

dilhat
        Participant

Sujet vieux comme le monde mon cher KamKam2. Situation de crise, guerre larvee, haines seculaires.

Tu m’excuseras de considerer cet episode comme anecdotique au regard de l’histoire de cette region.

Je comprends ton indignation mais a l’intransigeance des uns repond le fanatisme des autres et je ne vois pas de raison pour que cela change dans un avenir proche voir lointain.

Dommage, ca a l’air si beau quand on enleve la guerre a ces paysages…

kamkam2
          Participant

Je sais que c’est un forum de mx et qu’il y a d’autres endroits pour parler de ça, mais bon pour une fois pourquoi ne pas parler d’autre chose que du mx avec des crossmen? Cet article montre bien la dure réalité que ces gens subissent au quotidien. Sans faire de long discours, c’est un fait réel. Donc j’ai pensé que ça peut intéresser certains. Je crois que la liberté de circuler (au moins sur son territoire!) est une des libertés essentielles (Olin t’es foutu, les motards sont dans la rue!!). Malheureusement, à certains endroits de la terre, il est tout simplement interdit de se déplacer d’un village à un autre, d’aller à son travail, d’aller à l’hopital, d’aller étudier etc… Aujourd’hui, le blocage s’accentue, l’économie est complètement asphyxiée par l’occupation, le mur se finalise, le chomage s’accentue, la pauvreté ne cesse de grimper, et surtout, quoi qu’on entende, la colonisation se poursuit. C’est peut-être toujours la même histoire, mais c’est bien réel, il ne faut pas l’oublier.

wango
            Participant

et comme ça ne suffit pas, ils se frittent entre eux…

j’en ai la nausée…

https://web.ifrance.com/actu/monde/57435

choum
              Participant

mais ou donc achetez vous des pneus de couleurs?????????????

pitoyable et impitoyable monde…………………..

dilhat
                Participant

+ 1 🙁

Anonyme

chacun sa merde KAM KAM !! nous aussi en d autre temps nous avons eu a gerer de situations similaires ou presque !! et nous avons su nous en defaire au prix de nombreuses vies et de litres de sang !! ces gens sont justes decalés dans le temps et dans les mentalites par rapport nous !! ils vivent une epoque qu on a connu ou se rencontre tradition religieuse et modernisme !!ils s en sortirons de toute façon si on les laisse gerer leurs problemes sans foutre la merde c est a eux de prendre leur destin en main avec leur culture ,leur religion et leurs richesses !! nous , nous avons passé le cap de la barbarie physique !! maintenant nous en sommes a la barbarie intellectuelle , fiscale et sociale !! ça aussi ça fait du degat !!et peu etre plus que la guerre en elle meme ! car la guerre fait de » vrai mort » ! mais nous se qu on vie actuellement chez nous fait des « mort vivants »………………….!!

trobadour
                    Participant

– Bon voila ca c’est dit …

Les points 1 et 2 de Wango commencent a se verifier…

Sans raucunes SilverBlack mais c’est un peu trop facile de dire « chacun sa merde »… et je suis pas non plus d’accord avec la suite de ton discours… mais ca n’engage que moi…

A plus

Anonyme

MON CHER TROBADOUR ! je saiss dans quel pays tu vis mais ça doit pas etre le meme que moi llol !! continu de rever c est un bon remede contre le stress ! quel chance tu as de pas voir toute cette merde !! je t envie lol !!!!

kamkam2
                        Participant

Oui c’est horrible ce qui est arrivé avant hier à ces enfants…

Je ne crois pas que c’est dans l’intéret du hamas d’effectuer des actions de ce type. Mais bon, depuis longtemps, Israel a tout fait pour monter les palestiniens entre eux (idem au Liban) et après l’élection démocratique qui s’est déroulé cette année (avec le succès du hamas), le gouvernement israélien a décidé d’emprisonner presque tous les députés et ministres du hamas… Bien sur c’est dans l’intéret du Fatah, groupe politique « rival », qui annonce avoir aujourd’hui la majorité (forcément après l’enlèvement des députés du hamas…).

donc on vous dit :

Vous avez le droit de voter, à condition de voter comme l’entendent les Etats-Unis, Israël et les « dictatures » qui marchent avec les Etats-Unis (je parle par exemple de l’arabie saoudite, pays dans lequel le peuple n’a pas son mot à dire : il ne faudrait pas que la palestine donne des idées aux saoudiens…)

En ce moment, les Etats-Unis et Israel font des progrès dans leur politique qui consiste à imposer des régimes pro-américain dans les pays du proche Orient. Le problème, c’est que ces gouvernements ne sont pas majoritaires et cela crée d’énormes tensions au sein des peuples ; c’est ce qui se passe au Liban ou en Irak et maintenant en Palestine…

choum
                          Participant

toi tu n es pas un crossman?????

kamkam2
                            Participant

Faut que je le prenne comment choum ?

wango
                              Participant

comme un compliment, j’en ai bien peur…

dilhat
                                Participant

Puisque tu mentionnes le Liban et que tu as l’air pointu sur le sujet, quel est ton point de vue sur le role de la Syrie dans la region ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce