actions pour Jason Denys et ses parents

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #1467141
    pulpone
    Participant

      Je peux vous aider a les faire signer par les pilotes Kenny

      #1467142
      oxboy
      Participant

        Bien pris, merci. Rendez-vous dans le paddock samedi.

        #1467143
        galtar
        Participant

          si sa vous interrese je travail dans un magasin de moto sur paris ou l on pourrai vendre les tees shirt je reste a votre dispo

          #1467144
          Anonyme

            salut

            je résume, on a

            un designer

            un webmaster

            un vendeur

            un “fabricant” pour floquer se que l’on souhaite

            une logisticienne – photographe

            des passionnés pour faire dédicader des maillots et distribuer des flyers

            je propose donc que l’on fasse comme pour Olaf récement, un T shirt homme, un T shirt femme, blanc ou noir, avec logo de Jason en petit devant et logo ou autre dans le dos

            Pulpone, tu as pu bosser sur le logo ? pourquoi ne pas prendre l’un de ceux visibles sur mx2k ? un autre si tu as une idée

            à suivre…..

            #1467145
            pulpone
            Participant

              Je bosse dessus demain soir.

              #1467146
              sony mx
              Participant

                Pour Létice,pas besoin d’être professionnel (le) pour faire de bonnes et belles choses nous en sommes tout deux des exemples!!!

                Je vois que les choses se mettent en place,pour la rencontre je pense qui faille garder en vue le rendez-vous prevu le samedi midi (11h30) a la buvette dans le bas du circuit près du paddock,c’est un passage stratégique pour l’accés des spectateurs. Je sais que Francis Magnanou sera là pour animer les courses je vais lui en parler a moins que Nofoot le croise avant moi.

                Pour ce qui est de joindre cette vente de soutien au Challenge One Handicap,personnelement je ne suis pas pour car c’est deux choses totalement différente mais je ne tien pas les cordons de l’association c’est Hooligan qui décidera. Un amalgame a mon sens n’est pas bon,les gens risquent de se lasser même si ces deux causes sont très justes.

                Mettez moi un sticker de coté,il reste de la place sur mon matos et je compte bien l’arborer ce week-end.

                Bien a vous tous et un grand bravo pour vos initiatives.

                #1467147
                Anonyme

                  je trouve ça génial ce que vous faites pour Jason moi je le connaissais pas mais une chose et sur il fessait partit de la grande famille du MX donc ça me touche aussi !

                  bsx et courage à tous

                  #1467148
                  the doctor
                  Participant

                    + 10000000

                    Je n’ai qu’une chose à dire, bravo à vous !!

                    Vous nous tiendrez au courant comment se procurer le t-shirt et le sticker je suis plus qu’intéressé ??

                    Merci

                    #1467149
                    nofoot_491078
                    Participant

                      on va tout faire pour cela sonymx

                      #1467150
                      pulpone
                      Participant

                        Je serais pas encore arrivé à midi, je vais arriver dans l’apres-midi.

                        Comment on peut se retrouver?

                        No de tel par PM?

                        #1467151
                        azart

                          yop ! me voilà rentré, le site est ouvert, il faut cependant désormais y introduire le contenu … le GP etant très proche, je suppose que tout le monde est très pris pour l’occasion … ceci etant je vais démarrer la mise en page et la page d’accueil ainsi que l’arborescence.

                          J’aurais donc besoins de photos de Jason je vais me tourner avec votre permission vers la personne qui fait tourner son blog, si vous passez par ici, merci de me contacter [email protected] ou mp…

                          la semaine prochaîne il serait bien que nous sachions si l’on met en ligne des produits (stickers, t-shirt, photos, …) en commande et de quelle manière (bon de commande par mail, courrier ? qui centralise etc … ) …

                          bref un p’tit brief serait de bonne augure ! on se contact et on met ça en place (ou non si l’on estime que le forum est un lieu adequat pour faire passer l’info)…

                          Bonne journée

                          RIP Jason !

                          #1467152
                          Anonyme

                            Salut

                            j’envoies ton contact à Matt, un ami de Jason qui m’ écrit hier soir

                            létice

                            #1467153
                            etienne007
                            Participant

                              cette photo est plutot pas mal

                              #1467154
                              michmuch
                              Participant

                                a notre echelle, on va essayer d’aider un peu

                                https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=91889

                                tenez nous au jus pour ce qui est des t shirt et autres stickers,plusieurs membres du club seraient pret à en acquerir

                                #1467155
                                Anonyme

                                  Pulpone

                                  contactes moi par email [email protected], j’ai les prix des T shirts en gris ou blanc, mais il leur faut le fichier en .ai ou .eps à 300 dpi

                                  létice

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.