actions pour Jason Denys et ses parents

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #500800
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      je recite une réponse à un post que j’ai mis ailleurs, pour être sûre d’être lue sans qu’on parle de mes photos

      salut à tous

      JMB nous propose gentiment de faire des T shirts ou autres , avec par exemple le logo de Jason

      prix à fixer ensemble, en lui déduisant ses frais d’impression et de fourniture du T shirt

      comme ça avait été fait pour Olaf

      je peux difficilement proposer ça aux titoux qui ne le connaissaient pas

      les grands sont surement plus à même de s’investir ou pas dans une action de ce type

      ça me parait court pour saint jean

      par contre, on pourrait proposer aux pilotes et spectateurs d’en commander en faisant imprimer 1 et, l’argent recueilli serait reversé à Sebastien, qui transmettra aux parents de Jason

      prévoir un flyer distribué à l’entrée des parcs pilotes et spectateurs avec bon de commande

      j’essaye de trouver des idées, mais comme je serai au championnat du monde de Serris, je ne pourrais malheureusement pas me bouger le cul à Saint Jean. ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque

      je refait un appel solennel à ceux qui connaissaient personnellement Jason et qui pourraient servir d’intermédiaire

      je suis calée en logistique et suite prête à y passer les heures qu’il faudra après pour gérer les commandes

      ceci n’est qu’une idée parmi d’autres, car je ne conçois pas que des parents aient à endurer des soucis financiers en plus du vide immense auquel ils vont être confrontés demain

      je ne pourrai être présente aux obsèques de Jason, mais penserai très fort à eux toute la journée (c’est déjà ce que je fais depuis une semaine)

      je ne veux pas donner dans le pathos, mais je voudrais vraiment que ça bouge côté forumeurs

      létice

      #1467127
      marcomoto
      Participant

        Bien !

        #1467128
        pulpone
        Participant

          Je peux filer un coup de main si il faut concevoir des flys, des stickers ou des T shirts.

          #1467129
          Anonyme

            nickel Pulpone

            tu seras à Saint Jean ?

            tu pourrais faire de la pub sans sacrifier ta journée ?

            #1467130
            lpac007
            Participant

              Bravo wheels pour ton dévouement à cette noble cause…

              Il faut absolument « secouer le cocotier » pour combler le plus possible le vide laissé par Jason…

              Bien à vous tous.

              #1467131
              pulpone
              Participant

                Oui j’y serai

                Je peux faire quoi?

                C’est vrai que j’aurai quelques trucs a faire a coté.

                #1467132
                Anonyme

                  Pulpone

                  toute proposition sera bonne à prendre, dessin, logo, image, photo avec coms

                  tu peux m’envoyer ça sur ma boite mail

                  [email protected] , je transmettrai à JMB et Sébastien pour accord

                  si les organisateurs de Saint Jean sont ok, on pourrait donner les flyers aux caisses et entrées parcs, à la buvette, etc

                  je ferai des photocopies au taf (shut …., pas bien)

                  pour un T shirt, pourquoi pas en mettre la photo ou le dessin sur le flyer, ou le faire porter par le speaker ou un officiel, avec annonces dans la journée

                  je m’emballe, si quelqu’un a d’autres idées plus fonctionnelles ou plus efficaces, qu’il se manifeste

                  létice

                  #1467133
                  azart

                    yop yop !

                    je n’ais pas les compétences de pulpone en tant que graphiste, par contre s’il est nécéssaire de monter un site web en urgence je suis dispo, sachant qu’il faut des médias pour mettre ça en place et une personne qui suive le projet (je suis un peu over booké en ce moment pour faire le suivi des commandes de t-shirt, stickers etc …par ex.) je suis à paris demain pour le taf, je rentre demain soir à marseille (ma maison à moi que j’ais !) je reste à l’écoute.

                    vous pouvez me contacter là : [email protected] ou par MP

                    grosses pensées à la famille et à Jason pour demain … RIP

                    #1467134
                    nofoot_491078
                    Participant

                      tous ceux qui se mobilise pour la famille de jason cela serait bien qu’on se fixe une heure de rdv dans le weekn du gp pour ce rencontré

                      #1467135
                      Anonyme

                        excellente idée azart

                        ça nous permettrai de suivre en direct l’évolution et la réalisation du projet

                        de mon côté, je vends les photos des courses minivert et ligue IDF à ceux qui le souhaitent, visibles sur mon site http://www.mxletice.com

                        38 photos demandées pour le moment

                        je précise que je ne suis que photographe amateur et les vends à titre exceptionnel, je n’en fait en aucun cas mon métier, et ne souhaite pas prendre leur taf aux photographes officiels

                        létice

                        #1467136
                        Anonyme

                          no foot, je vous enverrai ma photo, à défaut d’y être

                          mais je compte sur vous pour boire un coup tous ensemble

                          létice

                          #1467137
                          azart

                            je ne serais pas au gp … mais j’ouvre le site puis après on voit entre les personnes concernés (diffusion des t-shirt ou stickers etc…) pour la mise en ligne je reviens vers vous demain soir …

                            Que la nuit vous soit belle ! (copyright marcomoto !)

                            😉

                            #1467138
                            Anonyme

                              me voila

                              #1467139
                              sony mx
                              Participant

                                Pour le non initiés Létice c’est la dame sans la casquette.

                                #1467140
                                oxboy
                                Participant

                                  Je suis allé voir l’ami Sen’s hier pour récupérer deux maillots avec le n° 518 et le logo en hommage à Jason.

                                  Je les amène samedi matin à St Jean pour les remettre à NOFOOT. L’idée est de les faire dédicacer par les pilotes du championnat du monde, après quoi les maillots seront mis en vente aux enchères (par exemple dans le cadre de l’association CHALLENGE ONE chère à Hooligan) pour venir en aide à la famille.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.