acheter des jantes sur e bay uk?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #483634
    vincent62123
    Participant

      voila je voudrais achetez des jantes sur ebay uk ,apparament j’ai lu sur des forums qu’il n’y avait pas de frais de douane parce que on reste en zone europe il faut juste s’assurer que la tva est bien comprise dans le prix,avez vous déja commandé des pieces en angleterre?

      #1314567
      caouette
      Participant

        Tu peux mettre le lien de l’annonce ?

        #1314568
        vincent62123
        Participant
          #1314569
          vincent62123
          Participant

            autre question , les moyeux de 250 crf 2009 sont ils les memes que ceux de la 2010??

             

            #1314570
            vincent62123
            Participant

              up!

              #1314571
              128
              Participant

                non pas de frais de douanes, l’angleterre faisant partie de l’UE

                #1314572
                buzz leclair
                Participant

                  oui même moyeux depuis des années.

                  un gars du forum m’a donné une adresse ou j’ai acheté mes jantes: moins chéres que n’import ou, pour un peu que tu ais un numéro de siret tu paye HT, imbatable au niveau montage choix, tarif, je recommande:

                  https://offroadworld.co.uk

                  #1314573
                  dcrouzel
                  Participant
                    #1314574
                    tmv
                    Participant

                      Je voulais te demander justement ou t’en étais (si t’avais eu la meilleur enchère sur e-bay et ou si t’avais commandé sur offroadworld). Bon plan alors Buzz?? Et au niveau des délais?

                      #1314575
                      vincent62123
                      Participant

                        merci pour toutes ces infos!!

                         

                        #1314576
                        buzz leclair
                        Participant

                          livré en 7 jours, monté a la demande a avec les rayons Talon rouge au choix (couleur, etc), les têtes de rayons tallon à la couleur, disques Braking AV et AR, jantes noires Excel. de la tuerie.

                          le tout avec les frais de port (avec les disques Braking!!) 570€!!!!!!!!!!!

                          mes jantes n’ont rien a voir avec d’autres que je voie, rayon énormes noirs, c’est de la tuerie!

                          j’ai pu payer HT.

                          #1314577
                          buzz leclair
                          Participant

                            moyeux Tallon: garantie 5 ans minimum.

                            DNA j’ai vu des photos et des problémes de casses, tout comme le test des jantes dans MXA: utilisation loisir, ça me fait peur, je en veux plus casser de jantes avant sur un saut.

                            Ceci dit un ami roule avec il envoie les sauts et le reste en 450 et n’a pas de problémes.

                            J’ai plié suffisement de jantes pour vouloir ne pas prendre autre choses que du tallon et de l’excel, c’est la qualité MINIMUM.

                            #1314578
                            vincent62123
                            Participant

                              buzz je veux commander des jantes avec voiles excel comment fait tu parce qu’il présente seulment avec voiles sm pro et prix sm pro faut il que je précise en commentaires et est ce meme prix??

                              #1314579
                              tmv
                              Participant

                                En bas de ma page ou tu choisis tes jantes,  y’a marqué, en rouge je crois, un truc du genre "Add Excel Rims…"

                                #1314580
                                tmv
                                Participant

                                  Cool, ravi d’avoir pu t’aider 🙂

                                  Je t’avouerais que j’avais balancé le lien y’a de ça 2 ans et que ça n’avait pas enthousiasmé grand monde…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.