achat pieces aux US

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #456194
    rodrigo125
    Participant

      Salut tt le monde

      voila j’aurai aime savoir si vous aviez deja commande des pieces sur Ebay us? pas a des particulier mais a des “power sellers” comme ils disent.

      Car on trouve vraiment des prix tres competitifs (en plus le taux euro/$ est bon ) et aussi bcp pieces pour les anciennes breles.

      Les delais sont ils long? , pieces qui correspondent bien a la commande ? etc …

      en gros est que ca vaut le coup .

      Ps les prix c du jamais vu!!!! par ex une culasse neuves pour 125 cr 93 d’origine honda a 59$+port ; en france 165 euros

      voila merci bien a biento

      #1145477
      buzz leclair
      Participant

        .

        #1145478
        rodrigo125
        Participant

          up personne n’a d’avis sur la question

          #1145479
          kawasaki3
          Participant

            Mais si ton colis se fait choP a l’aeroport en france tu payera des taxes de dedouanement et la TVA

            #1145480
            dcrouzel
            Participant

              Tu peux commander mais passes par des boutiques genre : atvunlimited ou yam of troy etc ….Le délai est variable ex : 7 jours avec atvunlimited et 4 semaines avec yamaha of troy .

              #1145481
              rodrigo125
              Participant

                merci pour vos reponses. Donc pour toi DCrouzel aucun prob..!

                Comme tu les conseilles je pensais passer par ces boutiques qui sont on va dire bien etablies, je me dis qu’ils doivent etre serieux.

                Pour les delais ca ne m’etonne pas ca doit varier mais par contre kawa3 tu es sur pour les cooup de la douane?ca m’etonne pour un achat de cette valeur , c pas une moto entiere que j’achete …..qq’un a til plus de precisions?

                merci a bientot

                #1145482
                kawasaki3
                Participant

                  Ouais je suis sur! mais c’est seulement si tu commande a un professionnel! ca m’est arriV!!

                  #1145483
                  dcrouzel
                  Participant

                    J’ai un pote qui a commandé un kit déco complet(housse de selle ) ,et même avec les frais de douanes (23€), il lui est revenu à 100€ !!!!!!!!!

                    #1145484
                    r160
                    Participant

                      Moi j ai commandé plusieurs fois sur e-bay(tenues,casques…)a des professionnels et je n ai jamais eu de frais de douanes.De plus, mon dernier achat(pare-pierre) a été ouvert par la douane mais il n y a eu aucune taxe.Voila je ne sais pas si je suis un chanceux mais en tous cas je n ai jamais rien payé en plus..

                      #1145485
                      toupi64
                      Participant

                        salut bien moi j ai fait une comme sur atvunlimited…2 mois sont passés et toujours rien!!!

                        #1145486
                        rodrigo125
                        Participant

                          dis moi toupi64 tu as reussi a les contacter ou pas? Comme ils le disent si bien sur leurs boutiques ebay normalement ils doivent repondre mais bon… ds l’ensemble ca a l’air de bien marche…

                          vu la difference de prix je vais surement tenter le coup prochainnement et on verra bien

                          #1145487
                          dcrouzel
                          Participant

                            Si tu envoies un mail à atvunlimited pendant leurs heures d’ouvertures , tu as la réponse dans les minutes qui suivent . Pour les frais de douane ; j’ai l’impression que à dépend du mode de transport (usps ou ups ) car je n’ai jamais payé de frais de douane en commandant chez atvunlimited ou chez yam of troy . @+++Didier

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.