📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Achat moto en caisse

• Auteur
    c2moto
    Participant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous avez des tuyaux pour l’achat de vos moto, es que vous connaissez un concessionnaire à l’étranger? vers luxembourg ou belgique? pour achat de kawa 2013, Merci de vos réponses.

mototrax
      Participant

salut y a KHYKS qui vend des motos en caisse , ca a l’air pas mal mais je connais personne qui a acheté chez eux.

c2moto
        Participant

Oui merci, j’ai vu aussi, mais je cherche un concessionaire à l’étranger?

sebcrf09
          Participant

moi j ai acheté ma moto chez khyks l année dernière et la moto est arrivée très vite et y a pas eu de soucis….. après pr l étranger je sais pas…..ça vaut le coup? tu gagnes combien par rapport a la france?

c2moto
            Participant

Ok merci, bé oui apparament on gagne 20% mais je ne sais pas ou les acheter?

wachocrf
              Participant

un pote a moi prend chez zimmerman en luxembourg , le top aparament !

c2moto
                Participant

Oui ça à l’air d’être pas mal aussi, et les prix sont à peut près pareil que khyks.

mototrax
                  Participant

y a emxtrade basé au luxembourg mais les prix sont moins interressants que chez khyks !

mototrax
                    Participant

ca me tente bien d’acheter chez eux ! tu l’a eu en caisse avec kit pieces ? tu as fais une reprise ? je leur ai envoyé un mail pour savoir combien il  reprenne la mienne mais j’ai toujours pas de reponse !!!

c2moto
                      Participant

Oui j’ai regardé, les mieux placé c’est khyks, chez emtrade il faudrait que ce sois prix HT  ça serais super! Mais bon…

chombi
                        Participant

tu trouveras peut-être ce que tu as besoin

https://www.4mx-parts.com/shop/category.php?id_category=152

suspat
                          Participant

Zimmerman tu demande jean nikel

Virement avant toujours reçu dans les délai

mxbleue
                            Participant
                              lucky60
                              Participant

pour les modeles 2014 prenez contact avec luc bouchat livraison belgique france luxemoburg et andorre

lucky60
                                Participant

alain, cela me fait plaisir de te retrouver

même si on étaient le 1er avil ce n’est pas un poisson.  Dur dur de me relever aprés l’affaire bernard motor aloias bernard navez;…Mais fit and well pour la saison 2014

encore rien au niveau des yam dés que j’ai je te fais signe

je serais présent à plusieurs ampl et pcna ainsi que picardie chamapgne ardennes et franche comté

a bien tôt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce