📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

achat d’une moto cross à l’étranger

• Auteur
    coum
    Participant

J’AI LA POSSIBILITE D’ACHETER UNE MOTO DE CROSS NEUVE EN ALLEMAGNE ET J’AIMERAIS SAVOIR S’IL Y A DES MODALITES PARTICULIERES A REMPLIR, COMME PAR EXEMPLE LE PAIEMENT D’UNE TAXE?

EST-CE QUE CERTAINS D’ENTRE VOUS ON FAIT CETTE EXPERIENCE? SI OUI, ME LE CONSEILLEZ-VOUS?

MERCI DE VOS REPONSES / CONSEILS.

deb
      Participant

SLT;
        En février de cette année j’ai pri un 125yz 03 chez mxpart en belgique. Tu n’as aucune formalité, si ce n’est de régler ton achat. j’ai gagné pas loin de 1000€.
        manuel, facture, kit pièce, bref comme en france.
        A+

coum
        Participant

merci DEB pour l’info. Je pars tout de suite l’acheter

ju67
          Participant

Salut Coum, je voudrais un renseignement: peux tu me dire ou tu va acheter ta moto (YZ 125) ?????
            Je cherche un concessionnaire en allemangne, pour acheter une 450 yzf.
            Merci pour les infos. Ju67

yzfbleu0
            Participant

DEB!!!! peux tu me dire le prix d’une 250yzf en BELGIQUE? (si possible!! MERCI.)

ricko
              Participant

il n ‘y a quand même pas trop de concessionnaire qui font un effort pour le mx et generalement les plus gros sont ceux qui en font le moins . moi j ‘ en connais qui y sont arrives grace au mx et maintenant plus rien a fouttre il n ‘ y a plus que les gros cubes qui compte , il ne se rappel pas de ou ils viennent .quand on voit ce qu ‘il y a a gagner ça finance une partie de l’ année . Pour une fois que l’ on peut profiter de l’ europe enfin chacun son avis !!!

yzfbleu0
                Participant

merci koody pour ton tuyau! je vend mon 426 et il y a de grande chance que j’appelle mx part.
                  pour LA FAN tu n’as qu’a dire a tes concetionnaire francais de ne pas nous reprendre nos motos des bouchées de pain. car non seulement on les paye plein pot,mais l’entretien derierre aussi on le paye plein pot!!!
                  et apres nos moto ne valent plus rien!!! je crois que les concetionnaire francais ce foutent bien de notre gueule.
                  et crois moi il ne sont pas à pleindre.(mais personellement je n’ai rien contre toi,mais c’est que j’ai juste un petit porte feuille.je ne gagne que le smig.)

motcros
                  Participant

yu as raison yzbleu

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce