📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

achat de moto

• Auteur
    basiloo
    Participant

Bonjour a vs!!Je suis en pleine periode de renseignements car,ayant pri labitude d’acheter mes differentes moto d’occasion, j’ai entendu parler de differents destockages de moto neuve a prix assez interressan.J’aimerais avoir quelques renseignements sur ce moyen d’achat. Pourriez vous ainsi me donner quelques adresses de vendeurs… J’aimerais aussi savoir les avantages des ventes de moto en caisse et les inconvenients…Est ce interressan a acheter une moto en caisse et la faire monter ensuite par un prifessionnel??

merci d’avance pr vos reponses.

yoda84
      Participant

Bonjour,comme toi je suis à la recherche de renseignements

sur le sérieux de telle ou telle enseigne,aussi bien sur le respect

des délais de livraison que sur le paiement sur facture d’une moto ni vue ni reçue.Merci A+

dicemathoba
        Participant

vous chercher quoi comme moto?

toxmo
          Participant

moi je recherche un 250 crf 2007!!!!

florian#10
            Participant

une moto en caisse y a rien a faire . tu monte la roue avant , le garde boue AV , le guidon et deux trois conneries. c’est super simple. j’en avais commandé une y a 3 ans. Une 125 YZ en destockage de chez zimmerman!

mnk
              Participant

Bonjour basiloo,

Je m’occupe de la vente en ligne de KUTTLER MOTOS à l’adresse suivante : https://www.kuttler-shop.com/ et nous auront bientôt les motos en caisse disponible en vente.

Sinon je peux te proposer de nous contacter aux heures d’ouverture du magasin pour prendre plus amples informations sur les tarifs, etc…

Cordialement, Alexandre Nest.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce