📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

achat 250 yz

• Auteur
    mat a mat
    Participant

Salut à tous, j’ai besoin d’un petit conseil…
      n’étant plus dans le bizz depuis longtemps, je ne connais plus trop la valeur de l’occasion…
      il s’agit d’un 250 yz de 2008 pour mon neveu.
      dans quelle fourchette mini/maxi?
      merci beaucoup par avance pour vos réponses pertinentes et réfléchies…
      je vous souhaite une douce fin de journée…
      enjoy the day

mat a mat
      Participant

personne pour m’aider??????

Driv one SX
        Participant

personne ne viend a ton aide ,mais cela s’avére trés compliqué en fait ..tout depend de l’état de la moto surtout .il est difficille de savoir le nombre d’heurres de roulage sur un modéle de cet age la .au vue de l’annonce tu est un ancien pilote ,verifie les point d’usure classique genre jeu dans le bras oscillant ,la fourche ,les roulement de roues, les traces d’usure prononcée sur le cadre aux niveaux des bottes sont un bon repaire si le cadre n’as pas ete repeint , de méme que du jeu dans les repose pieds ou les disque marqué . d’autre personne ici on certainement plus de connaissance technique de moi pour t’aider ,mais c’est un point de départ
          concernant les tarif moyen , je ne peux d’aider cela peut aller de 2000 a 4000euro pour une moto refaite ..voir plus ..mais au pif

Gator
          Participant

Hello Mat!
            Compte 2500 à 3000, voire moins si tu as un peu de bol et/ou es fin négociateur…

mat a mat
            Participant

Ok…. merci beaucoup pour vos réponses…. je pense que la négo va tourner aux alentours de 2400roros… on est dans les clous… le hic c’est que mon neveu ne va pas pouvoir attendre que j’aille la voir et va craquer… malgré mes avertissements… jeunesse!! on ne se refait pas!!!! passez tous une douce journée… enjoy the day

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce