Achat 250 sxf 2008 (ou peut être 2007 ?)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Achat 250 sxf 2008 (ou peut être 2007 ?)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #450146
    misjah
    Participant

      Bonsoir à tous, je viens d’acheter d’occasion une 250 sxf…

       

      Tres heureux apres le sourire en sortant, rentré chez moi vers le coup de 21h je m’aperçois que la moto qui avait soit disant 15 heures avait déja les kits plastiques neufs, poignés disque arriere, les jantes rongés sur les rebords avec des plis (démonte pneu surement), l’usure du cadre rouillé marqués par des proteges cadre autocolants d’origine où la peinture s’est carrément décollée, bref tout ce à quoi on peut s’attendre sur une occasion…

       

      Mais ce qui m’effraye beaucoup c’est le maitre cylindre d’embraillage Brembo; En effet on ne repere plus ces derniers depuis 07 et non 08, soit c’est une erreur du site KTM soit la 250 sxf est en réalité une 2007 qui à 150 heures..

      Donc j’aimerais votre avis j’hesite même à contacter un expert  tellement j’ai du mal à avaler ma salive. merci d’avance 🙁

      #1120389
      tomyz62
      Participant

        tu peut deja essayer de retrouver l’année de la moto avec le numero de serie.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.