Achat 250-F , besoin de conseils SVP

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #459497
    twitch125
    Participant

      Slt a tous,

      Apres plus d’un an et demi d’arret j’aimerais me racheter une 250 4t pas trop chere (2500-3000euros) histoire de reprendre doucement.

      Je recherche un modele qui n’a pas de defaut majeur donc je pensais prendre une 250 CRF 2004, 2005 ou 2006 

      J’aurais aimez savoir ce que vous en pensez sachant que je recherche une moto qui economise les bras… car je souffre beaucoup des avant-bras!!

      Je me souviens avoir beaucoup apprecié l’RMZ 2007 niveau supension,(j’arrivais à rouler une manche dit..! ; ) ) les fourches sont identique sur ces 2 modeles non?? (showa)

      Sinon si vous pensez qu’un autre modele serait mieux adapté a ce que je recherche je suis a votre ecoute.

      J’espere que quelques âmes charitables posteront afin de m’aiguiller, Ca Me Manque Vraiment Trop……..!!!!!!

       

      MERCI a tous.

       

      #1163975
      twitch125
      Participant

        UP!!!

         

        Soyez sympa.

         

        Personne?

        #1163976
        tigrou59
        Participant

          salut la 250 crf n’as pas trop de defaut a part les soupapes si tu ne fais pas bien les filtres mais ça c commun aux autres aussi niveau suspension amortisseur nickel et la fouche a reglé aprés cela depand de t’on niveau pour moi niveau ligue pas de soucis. moi c la 3è et pas de soucis, maintenant fais attention a qui tu achetes la moto et l’entretien si il a été fait avec soin car le 4 temps si il casse c pas le meme prix que le 2 temps.Voila si j’ai pus t’aider.

          A+

          #1163977
          lonsdale1664
          Participant

            salut , avec 2500-3000e tu poura aprocher une anné 2005 voir 2006 mais bon faut etre vigilant sur l’etat

            pour mon experience personnel je les ai toute eu sauf la ktm

            en ce moment j’ai yzf 07 et je trouve que c’est le meilleur conpromis (grace au cadre alu) super chasis tres bon moteur sans probleme particulier et comme y’en a un paquet en vente tu peu trouver de bonne occas pour pas trop chere

            le crf a une super partie cycle et est tres maniable mais a mon gout elle manque de peche a bas regime (experience sur une 05) je devais la metre dans les tours comme un 125 2t et perso j’ai pas eu de soucy avec les soupapes

            le kxf est une bonne machine (experience sur une 05) bon moteur partie cycle correct juste les suspension un peu molle a mon gout j’ai fait une fois ls soupapes d’admission dessus 🙁

            le rmz j’ai pas aimer (une 04) probleme de chauffe et CDI cramer 🙁 sinon j’usquan 2005 c’est la meme que la kawa

             

            voila pour moi perso c’est yam ensuite honda et apres ls autres

            @+

            #1163978
            lolomotoverte51
            Participant

              ne cherche plus la moto de tes reves est la

              https://www.leboncoin.fr/vi/51254506.htm?ca=8_s

              pil poil dans le budget suspension top moteur ras.

              a si j etais pas hs ,je serais en train de carresser la poigné de gaz.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.