Achat 2003 : 250 CR, KX, RM ou YZ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves Achat 2003 : 250 CR, KX, RM ou YZ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #472963
    foisse
    Participant

      Voilà, j’envisage prochainement d’acheter une de ces motos. Si vous avez un avis faites le partager à tous les futurs acquereurs…

      Critère : maniabilité, confort, couple et fiabilité

      #1247323
      badboy_911
      Participant

        achètes une 250 sx….

        #1247324
        foisse
        Participant

          J’étais presque sûr que t’allais me la proposer. Je suis certain qu’elle marche du tonerre mais je suis pas encore prêt à acheter une KTM. Question d’éducation.
          Au fait, j’envoie un mauvais sort à l’enc… qui t’a violé ton garage.

          #1247325
          greg_
          Participant

            Salut, je vend une 250 CR 2003 cause blessure, roulee 17h, achetee en Aout 2003, kit pieces complet, kit plastique avec deco perso en plus, susp prepa (vidange et spi recent), chaine o’ring, proteges mains, livre technique avec historique de la moto, pneu arr neuf, +pot d’origine

            Photo sur demande.

            Entretien top.

            4600 euros

            Honda pour moi c’est top, en finition et fiabilite c’est du beton.

            #1247326
            jurasikrider
            Participant

              J’ai rien a vendre mais je te conseil Honda !
              Les autres c’est bien quand c’est neuf.

              #1247327
              badboy_911
              Participant

                salut foisse, merci pour le mauvais sort !!! je t’ai dis KTM car je le pense vraiment, pas pour te refourger la mienne, je ne la vends plus !!!

                #1247328
                badboy_911
                Participant

                  ???? c’est vraiment donné à ce prix là !!! ce qui est bien chez kawa c’est qu’il font des bécanes super et oas chères…

                  #1247329
                  foisse
                  Participant

                    Je fais parti des gens qui possédaient des Honda et qui se sont faits échauder avec les premiers cadres périmétriques. Depuis Yamaha…
                    Ce sont des motos pour gagner mais dès qu’on met les doigts dedans, c’est loin de valoir Honda. D’autant plus que j’ai eu mes premiers pb de boite avec. Et en discutant, d’autres possesseurs de yam ont eu des pb avec la 3eme.
                    Alors Kawa may be ? C bizarre on en voit moins dans les parcs. Mode yamaha KTM ?
                    En tout cas merci à tous d’emettre votre avis et d’en faire part aux forumer’s.

                    #1247330
                    coco52
                    Participant

                      ce qui rebute a acheter une KAWA pour bcq c est la puissance que degage cette moto sur un terrain pour la fiabilite:RAS j en est eu plusieurs sans le moindre souci d ailleurs la prochaine sera une verte ,apres quelque HONDA qui deviennent trop chere pour moi

                      #1247331
                      c.barray
                      Participant

                        moi j’ai un 250 cr 2003 qui a huit heures avec suspensions préparées chaine o ring, pignon, courronne impec evidemment que je vend 4400. c’est vrai que les honda sont vraiment tres bien. le probleme c’est qu’il ne faut pas les essayer car on y reviens toujours meme si c’est plus chere. mon numero 06 21 30 25 24 j’habite pres de rouen.

                        #1247332
                        nono02
                        Participant

                          attention , c’est vrai problème de boite sur les yam ; moi j’ai cassé le pignon de 3ème deux fois en l’espace d’un an(pourtant je suis YAM a 100%) mais maintenant j’hésite pour l’année prochaine .

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.