Accident: suraccident cérébral (Jere. Lusck, Benjamin Schots, moi, etc) post modifié

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Accident: suraccident cérébral (Jere. Lusck, Benjamin Schots, moi, etc) post modifié

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Messages
  • #863085
    buzz leclair
    Participant

      merci a tous.

      j’éspére pouvoir reprendre le MX pour les prochaines courses mi septembre.

      #863086
      le nimois
      Participant

        salut buzz ben sur ce coup la tu t es pas rater, tu nas pas u de chance pourtant tu es coule quand tu roule d habitude bon retablissement mon pote

        #863087
        vientinick
        Participant

          Aie aie aie…. tu a du en prendre une bonne. Bon rétablissement.

          #863088
          nofoot_491078
          Participant

            Bon retablissement BUZZ

            #863089
            Anonyme

              Salut BUZZ

              J espere que ton arrivée sur Montpellier c’est bien passée, bon courage et pour la reprise fais attention, je sais de quoi je parle ( 8 mois pour une entorse de la cheville c’est long, et reprise ce week end ).

              Bon courage et bon rétablissement.

              #863090
              smux
              Participant

                Bon rétablissement.

                #863091
                big boss
                Participant

                  moi aussi je me suis explosé la semaine dernier en fesant du vtt de descente pas loin de ou tu en a fait cétait a Morillon je suis passer par dessus le vélo sur un saut fait avec des planches mon pédalier c’est bloqué se qui ma envoyer sur lavant je me suis pris le guidons dans les poumons résultat je narrivait plus a respirer le fourche du vélo de freeride était trodu etc.. résultat jai arreter impossible de prendre une bosse je n’arrivais pas a respirer j’était dégouter car la descente d’avant javais réussi a doubler un gars avec un vtt de descente a 4500€ alors que moi j’avais loué le mien 19e la journé LOL alors bon rétablissement!!

                  #863092
                  marcomoto
                  Participant

                    Hello Sportif,

                    bon, 1 peu d’lecture puisque t’ as posté 2 fois => j’ imagine que c’ est ta (très) jolie SANDRINE qui lit & écrit…

                    => bon, d’ abord, je te souhaite 1 bonne convalo car l’ important reste, pour l’ heure, les “réparations” pour ne pas retomber “en panne” ds l’ Avenir.

                    Tu ns a présenté 1 tof sympa & probante des conséquences d’ 1 Passion + que dévorante (Cf ton Site & tes tofs ! ! !)…mais j’ ai vu pire, pire, pire, bien, bien pire.

                    Je sais que tu comprendras en tant que ex-Sportif de Haut Niveau.

                    Cependant, ainsi que je te l’ ai dit + ht, ton prob de vue est à surveiller de très, très près & suffisamment lgtps pour ne pas devenir latent OU se soigner & ressurgir OU s’ aggraver ;

                    je sais de quoi je parle question “nyeux-nyeux” comme dit ma Petite !

                    Je suis passé sur la “table” 4 fois ds les années 80…

                    J’ ai, par conséquent, de bonnes adresses de Professeurs d’ Ophtalmo dont 1 qui est devenu 1 AMI depuis 84 => Professeur André CATROS (Il fait des Conférences 1 peu partout ds le Monde, Japon, USA, etc…).

                    N’ hésites pas si besoin d’ 1 avis objectif & MEGA-compétent (j’ aurais, sans ses interventions-miracles, au jour d’ aujourd’ hui 2 yeux complètement divergents ; or cela s’ est stabilisé totalement… même si j’n’suis pas très beau à voir… sans lunettes de soleil…Lol !).

                    _____________________________

                    Bon, j’t’ avais mis ça concernant le polissage du cadre & concernant le LEATT-BRACE =>

                    ” juste acheté ça, sur les conseils de Potes & du GAEL (ancien Mécano de Dafy Narbonne), maintenant Vendeur à Mr Brico… => les disques & le Belgom.

                    Faut pas trop “attaquer” qu’ y disent avé les produits ou la vitesse de rot° de la chignole !

                    On s’ y met ce Samedi, normalement.”

                    _____________

                    ” Pour le Airoh => prends ta taille => peu importe, le L-B passe partout => j’ ai testé ! ! ! “

                    https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=69720

                    ” Mon CASQUE PESE 968 GRAMMES, suis RAVI ! “

                    _____________________

                    Que la Vie te soit douce, mon DAVID, avé ta P’tite Femme & ton Titou.

                    #863093
                    marcomoto
                    Participant

                      Au fait, DAVID, t’es de passage à l’ hosto ou t’y restes qq jours ?

                      Si oui (j’ espère pour toi que non…) => LEQUEL à Montpell ? ? ?

                      #863094
                      buzz leclair
                      Participant

                        Guy de Choliac en Urgence Neurologie et Ophtalmo. j’y retourne ce matin pour un IRM de la tête et pour mon thorax qui me fait mal, plus la vision qui se dégrade, les vomissements et la somnolence.

                        on m’a fait le fond del’oeil etc… j’ai pas de problémes aux yeux techniquements, c’est les méninges qui ont bougées. En plus maintenant j’ai des visions…

                        #863095
                        wango
                        Participant

                          tu avais quoi comme casque Buzz ? intégral moto ou intégral vélo ?

                          #863096
                          jeje_503170
                          Participant

                            Bon rétablissement Buzz.

                            Courage.

                            #863097
                            le nimois
                            Participant

                              buzz un pote a eu comme toi et c etait un ematome qui pressè le nerf optique il lui on fait un petit trou dans le crane et mis un drain et il a eu 10 fracture du crane donc une plaque en fer mais maintenant il est operationel aucun soucis donc t inquiete surtout que a montpelier c est les rois du cerveaux à plus buzz tien moi au jus

                              #863098
                              jeje84
                              Participant

                                courage et bon retablissement.

                                @ bientot.

                                #863099
                                guigue
                                Participant

                                  ….chaud buzz…..

                                  remets toi bien en esperant qu’on puissent te revoir derriere une grille le plus rapidement possible…..

                                  bon courage

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.