Accident: suraccident cérébral (Jere. Lusck, Benjamin Schots, moi, etc) post modifié

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Accident: suraccident cérébral (Jere. Lusck, Benjamin Schots, moi, etc) post modifié

14 sujets de 136 à 149 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Messages
  • #863205
    buzz leclair
    Participant

      j’ai un champ de vision réduit, je dois retenir le terrain de mémoire. J’ai 12/10éme mais mon "écran TV"  au lieu de faire 100cm de diagonale fait 30cm et il est décalé en haut a droite (je ne vois pas au centre, ni tout ce qui est a gauche ni une partie en bas a droite)

      #863206
      gaby82
      Participant

        Bravo BUZZ pour avoir passé le double en descente à st tibery !!!!   j’espère le passer un jour ,  j’ai des potos qui mon dis que c’est vraiment bon !!!!  bientôt pour le moment c’est repos , j suis claqué après la saison + le taf ,c’est dur dur ….. a +

        #863207
        buzz leclair
        Participant

          ça y est je passe tout a beauvoisin et a st thibery, je me suis pas pris la téte c’est revenu tout seul sans forcer, sans appréhension, tranquillement, la moto y est pour beaucoup éhéhéhhéhé

          #863208
          gaby82
          Participant

            beauvoisin je passe tous aussi , c’est mon terrain préféré ,il est trop trop BON !!!! comme corbere les cabanes  , c’est varié ; tu connais Corberes ?

            #863209
            buzz leclair
            Participant

              oui je connais corbére c’étais ma course de reprise aprés 12 ou 14ans d’arrét de moto éhéhéhéh, l’horeur éhéhhéhé

              #863210
              gaby82
              Participant

                dans la boue avec le 450 , le top !!!! GGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

                #863211
                prinzo
                Participant

                  respect!!!!!! je te souhaite tous le bon du monde a toi et ta famille!!!!!!!!!!

                  #863212
                  buzz leclair
                  Participant

                    Ouverture du Blog: https://www.g-la-rage.com

                    en relation avec https://www.franceavc.com/ afin de faire connaitre les symptômes des AVC et éviter le sur accident.

                    pensez a demander a votre médecin ce qu’est un AVC et faire controler votre tension!!

                     

                    faites suivre!

                    #863213
                    buzz leclair
                    Participant

                      c’est pas le tout de dire "RIP Je Lusk" les gars, il faut savoir ce qu’il lui est arrivé si jamais vous devez intervenir sur la chute d’un de vos collégue.

                      🙁

                      #863214
                      Anonyme

                        Très bonne initiative Buzz. Tu pourrais même écrire un bouquin tellement tu sais exprimer tes ressentis et donner de l’espoir.

                        Je te salut bien bas

                        #863215
                        marcomoto
                        Participant

                           

                          Extrait =>

                          "… j’ai réappris des choses en même temps que mon fils de un an."

                           

                          FAITES SUIVRE ! ! ! ! !

                           

                          Bonne Santé à toi, DAVID !

                          (J’ai toujours au-dessus de ma tête ton p’tit mot "Courage, Marco ! BUZZ")

                          QlVtsb !

                           

                           

                          #863216
                          boudiou
                          Participant

                            salut buzz

                            je suis ton "histoire" depuis le début sans jamais avoir eu le courage de laisser un mot d’encouragement ou (et) de réconfort………….honte à moi.

                            c’est une grande leçon de vie et de courage que tu nous donne là, je fais circuler l’adresse de ton blog et te souhaite une belle vie.

                            et comme le gaulois, je te salut bien bas !  ;-))

                            #863217
                            fafoulspyder
                            Participant

                               

                              Respect BUZZ !!

                               

                              J viens de prendre une leçon en lisant ton histoire (et vidéos)

                               

                              Ca remet sur terre…

                               

                              Courage mec, t es un gagneur, tu y arriveras !!

                               

                               

                              RIDEZ SAFE !!!

                              #863218
                              buzz leclair
                              Participant

                                merci a vous, c’est gentil mais l’accident et mes handicapes comment dire… ils m’appartiennent maintenant. je fait surtout du BUZZ pour que tous le monde sache ce qu’est un AVC.

                                ça me gonfle vraiment les "RIP machin" quand une personne meure et les posts sur tous les accidents qui mettent des gents dans des fauteils, qui tuent, et en fin de compte on ne dit pas que c’est des AVC.

                                Si un jours vous avez un AVC ou qu’un de vos amis en fait un, il ne faut pas grand chose pour faire basculer: quelques minutes quelques gestes.

                                il suffit de savoir quand sa nous arrive ce qu’il nous arrive.

                                il suffit de savoir se qu’il arrive a notre amis: son comportement indique peut étre un AVC, il ne faut pas perdre une seconde et l’amener aux urgences: CHAQUE SECONDE COMPTE!

                                le message il est la 😉

                              14 sujets de 136 à 149 (sur un total de 149)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.