Accident: suraccident cérébral (Jere. Lusck, Benjamin Schots, moi, etc) post modifié

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Accident: suraccident cérébral (Jere. Lusck, Benjamin Schots, moi, etc) post modifié

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Messages
  • #417320
    buzz leclair
    Participant

      POST MODIFIE

       

      Salut,

      je poste des news de mon accident pour ceux qui me connaissent.

      je me suis mis grave au tas aux Gets Lundi en vélo de descente (style 60kmh atterrissage pleine face sur le parquet ciré). je n’ai toujours pas retrouvé la vue et j’ai toujours des hallucinations visuelles.

      Le bon coté de la chose: c’est que quand je tombe pas je roule aussi fort qu’un anglais du team Honda Gbox…. mais lui il est pas au tas.

      L’accident a été con, en haut du télésiége, je vois une petite double et je me dis qu’il ne faut pas que je la passe car elle est merdique. une fois arrivé dessus, je tente de l’absorber comme des whoops en bicross, mais mon vélo de freeride n’est pas un vélo de descente (c’est la que tu te rends compte des 2 ou 4 cm de débattement qu’il te manque.) je n’ai pas absorbé la première bosse et j’ai finalement sauté…beaucoup trop loin … réception un peu sur l’avant, freinage pour éviter de sauter l’appui du virage et gros plat sur la face, très violent. Perte d’équilibre et de la vue immédiate.

      des jeunes de Limoges ont fait ce que je ne voulais pas faire (heureusement pour moi!) ils ont appelé l’hélico qui m’a rapatrié en urgence. Déguelade partout…mon scanner est parti sur genéve et Grenoble, mais je suis aujourd’hui sur Montpellier pour passer un IRM.

      je dois aussi avoir quelques casse aux mains et un truc au dos et a l’épaule, mais la casse des os c’est pas tellement grave, ça se répare, alors que la tété et la vue….

      quelles que soient les protections il y a toujours une contre partie: un intégral te défonce les cervicales si tu n’as pas de tour de coup ou de leat breace, un bol ne te protége pas la face et les oreilles, etc…

      Si tu ne veux pas avoir de soucis tu ne roules pas.

      ceci dit, dépensez de la tune dans votre casque, votre leat breace et votre dorsale: les jambes, les bras, la tète, les yeux ne repoussent pas comme la queue d’un lézard, apés ton accident il ne te reste que la mémoire de la douleur (si tu n’a pas perdu la mémoire!)

      Pour ceux qui me connaissent je ne suis pas une tête brulée, mais je roule plutôt "vite" (moto, vélo, snow, etc) et j’ai déjà beaucoup beaucoup ramassé (et hélas ce n’est pas encore fini)

      Modif du 4 juin 2008:

      En fait je venais de faire 4 attaques cérébrales, 2 dissections des 2 artères carotides et 2 dissections des 2 artères vertébrales et j’avais 4 nécroses qui se formaient sur le cerveau plus la formation d’un anévrisme avec un flap…mais je ne le savais pas encore…je ne savais pas non plus que j’allais perdre mon job…roulez protégé les gars: assurance et protection pour vous et vos proches, faites passer le message.

      #863071
      red+
      Participant

        Courage à toi BUZZ LECLAIR

        @+ red+++++++++++

        #863072
        oxboy
        Participant

          Courage Buzz !!! y a pas d’autres choses à te souhaiter avant de tenter un back flip la prochaine fois !!! lol

          #863073
          lent’arteur
          Participant

            Ourch !!!..

            Faut dire que là, tu t’es quand même pas raté !!!..

            Bon courage pour la suite, et surtout tiens nous au courant de ton évolution ….

            #863074
            vince34
            Participant

              salut buzz, bon courage et patience pour ton rétabilssement , a ce rythme tu vas faire concurence a pastrana. Reviens nous vite, la rmz relookéé s’impatiente déja.

              #863075
              wango
              Participant

                OUCH !!!

                ben merde Buzz, comment que tu t’es mis!

                j’espère que tu vas récupérer rapidement.

                et dire que je pensais t’appeler pour savoir si tu ne voulais pas vendre ton LP 160 un de ces 4…à mon avis garde le lapierre et débarasse toi du free ride!

                allez courage, mais je sais que ce qui va t’emmerder le plus c’est de rester inactif.

                #863076
                theo10
                Participant

                  BUZZ je te connais pas mais je te souhaite un bon rétablissement ! a+

                  #863077
                  gunsho
                  Participant

                    Buzz tout mes voeux de prompt rétablissement en espérant que tu retrouves très vite toutes tes facultés.

                    Tiens nous au courant.

                    #863078
                    dagmx
                    Participant

                      HO !! merde mon BUZZ serieu remet toi bien et revien nous en temps voulu …

                      Aller promis j’arrete de progresser pour pas te désavantagé lool …

                      😉

                      #863079
                      chris34
                      Participant

                        Bon retablissement buzz

                        j’etais sûr en te voyant rouler que tu chopperais la grosse tète 😉

                        à bientôt

                        #863080
                        fmt
                        Participant

                          Aïe aïe aïe Bon retablissement et bon courage pour la suite.

                          Comme on dit tu as bien sortie le décamètre.

                          #863081
                          titor250kxf
                          Participant

                            bon courage et bon retablissement

                            tu t ai vraiment pa raté

                            a bientot jespere bye

                            #863082
                            angelik
                            Participant

                              Coucou buzz,

                              Très bon rétablissement à toi..

                              Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant de ton évolution …….

                              #863083
                              Anonyme

                                bon courage, sa doit pas etre facil dans ces moment la…..

                                a+

                                #863084
                                Anonyme

                                  Bon courage et bon rétablissement a toi BUZZ.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 149)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.