📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hakane, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

AB MOTEUR pas sur canalstadsl

• Auteur
    hakane
    Participant

Bordel je viens de passer sur canalsatadsl et bin y a plus ab moteur pas assez de place pour tous les canaux sur le cable…..

quelqu’un a t il plus d’info vont t il le programmer ou peut on resilier pour ce motif!

He GG t’es au courant ?

merci et bon gaz a tous

kissou02
      Participant

sur canal sat avec un démo numerique ça fonctionne aussi

bien sûr sur le câble aussi

choum
        Participant

ab moteur sur canalsat………. numérique
          satellite……..cable aussi je suppose

gregorymacgreg
          Participant

il est sur le Bouquet Neuf TV à 6 euros par mois, je pense que ça dépend des FAI après. Pour l’instant j’ai les boules, je peux pas encore avoir la TV par l’ADSL.

hakane
            Participant

Bin moi je peux avoir par adsl mais a cause du manque de place sur les canaux et compte tenu que c’est une chaine « mineure »il la mette pas ca fait chier je rate le GP !

Gator
              Participant

Ben avec ma bonne vieille télé et ma parabole pourrie, je penserai bien à vous en matant Namur, lol! C bô les nouvelles technologies! Heu, sans vouloir appuyer là où ça fait mal… Te renseigner AVANT, c’aurait pas été une bonne idée?

hakane
                Participant

L’offre du bouquet etait la meme c’est ecrit en tout petit alors j’me suis fais baiser
                  Dit donc Arnaut tu faisait pas de l’enduro en picardie???

Gator
                  Participant

Ah, c clair que dans la téléphonie et l’internet, ils sont très forts pour écrire un tas de trucs en tout petit…
                    Et effectivement, g fait pas mal d’enduros, en Picardie entre autres… On se connait?

Anonyme

quoi !!!!qu es ce que tu racontes carla ….???avec l adsl et canal sat,tu n as plus abmoteur ????normalement ,abest offert avec le bouquet….je comprendpas …je me renseigne et je te tiens au courant…..gg12

Anonyme

fallait pas signer wanadoo, mais chez free, lol !!!
                        T’as peut-être 8 jours de rétractation (loi Scrivener) …

hugh
                        Participant

cela n’a rien à voir wanadoo ou free pour canalsatadsl…
                          par contre je comptais prendre ma lignetv pour canalsat et en particulier pour abmott mais là je vais réfléchir mais je vais quand même me renseigner…@++

agluff
                          Participant

Attention, le fait d’avoir l’adsl, n’implique pas automatiquement le fait de recevoir canal sat (ou tps), par adsl. Ma ligne tv ne fonctionne pas partout, loin s’en faut (renseignements pris auprès de l’agence France télécom de chez moi). Pour ma région (Sud Seine et Marne), c’est le flou artisitique, personne ne peut dire quand ca fonctionnera. Un peu comme la TNT, qui à l’inverse passe chez moi, alors que normalement je ne suis pas dans une zone éligible ????

hakane
                            Participant

Slt Arnaud j’ai fais pas mal d’enduro il y qqu temps mon nom est olivier saillard je roulais en picardie et alentours tu n’as pas fait il y bien longtemps une manche de chpt de france 4 TPS a plainville avec moi???

Merci GG j’ai regardé c’est marqué en tout petit mais AB n’y es pas j’ai resilié aujourd’hui grace au delais de retractation OUF!

Gator
                              Participant

Tant mieux pour toi, c clair que ça agace de ne pas voir les chaînes qu’on veut… Et oui, il est fort vraisemblable qu’on ait roulé ensemble à Plainville…

Anonyme

Tu vois Hugh mon post aura servi à quelque chose pour Hakane …

La loi Scrivener … ça sert d’être diplômé en Droit !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce