AB CAR NEGOCE

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1503201
    Mela0707
    Participant

      Bonjour je fais partie des victimes de ces personnes à qui j ai acheté un 4×4 la veille du dépot de bilan. 

      Pouvons nous tous nous mettre en relation ??

      #1503202
      Maggy77
      Participant
        #1503204
        kross
        Participant

          Je comprends votre colère les gars mais je suis toujours partagé en voyant ce genre de réactions. Personne ne vous a obligé de croire au père noel à la base non ? Quand on veut gagner de l’argent facilement il faut ensuite assumer si ca se passe mal. Personne ne vous a obligé à signer le bon de commande. Je ne cautionne pas du tout les voyous en disant celà mais comme le dit disait coluche si personne n’en ‘achetait  ca ne se vendrait pas ..

          #1503205
          Gator
          Participant

            D’autant que 90% des acheteurs savent que le mec est un escroc… Ils espérent juste que c’est pas eux qu’il va escroquer…

            C’est dommage, pas mal de réactions ont disparu, mais il y avait des mecs qui t’expliquaient qu’ils payaient sur place en liquide en donnant un faux nom pour pas risquer d’être emmerdés…

            Le contrat de confiance, lol…

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.