AB CAR NEGOCE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #423795
    martin123
    Participant

      Bonjour quelqu un a t-il fait un achat avec AB CAR NEGOCE ?

      #905898
      tallboy
      Participant

        Société en dépôt de bilan. Arnaque

        #905899
        martin123
        Participant

          Oui Merci je sais je fais partie de ces personnes escroquées !! en fait j’ai vu sur ce forum que certaines personnes avaient acheté des motos et/ou voitures et les transaction se sont à priori bien passées. est ce que qu’elqu’un peut me décrire physiquement ces personnes ? est que ce Mr Daniel panneels serait de type bazané , moins de la trentaine ? Merci pour votre aide.

          #905900
          Anonyme

            Donc, vous pouvez faire (hélas) un croix sur votre argent.

            Et la Belgique ne transfère pas ses ressortissants.

            #905901
            martin123
            Participant

              ce Monsieur serait à Kinshasa… mandat d arret international ca existe..

              le but est de le retrouver ce sale escroc !

              #905902
              Anonyme

                C’est quoi la source de ton info, ça peut aider…

                #905903
                martin123
                Participant

                   Il a  un compte facebook. Il y a un certain Daniel panneels (Daniel Mboyo, panneels) qui est effectivement sur facebook et qui a fait pas mal de voyages dans les pays concernés aux dates concernées.. Je m explique g passe commande fin janvier pour une voiture allemande, elle devait m être livée mi – fevrier (evidemment la date de livraison a ete repoussée a chaque fois) mais quand j ‘avais son soit disant commercial/ collaborateur, il me disait que son boss, Mr panneels était soit en italie (fin janvier), soit en allemagne (début/ mi février) pour aller chercher une voiture…et comme par hasard ce qu’ à posté ce Monsieur qui fait le malin sur son compte facebook corrobore avec les dates et voyages… 

                  #905904
                  Anonyme

                    une fausse piste  pour vous arnaquer un voyage là-bas ????

                    #905905
                    champlan
                    Participant

                       je  confirme  AB CAR NEGOCE  vends  aussi  du  réve  est   des  voyages  , tunisie , lybie , gréce , russie , etc…  en  ligne  ,  paypal , de  banque à  banque , CB , espéce , chéque  il  prend  tous ………

                      le  gérant  de  AB CAR  NEGOCE  le  roi  de  l’arnaque   tant  qu’il  y  aura  des  blaireaux  à  la  recherche  des  prix  bas .

                      #905906
                      pikcup
                      Participant

                         moi je lui et acheter une 250 yz avec une facture et un bon numero de chassis jyacg23c000025503 il a revendu a quelqun en france il a fait coup double je me repete si il i a une personne qui a ma moto quil mapelle de suite 0675044749 avant quil soit trop tard car il est complice ……

                         

                         

                        #905907
                        Gator
                        Participant

                          C rien de le dire…

                           

                          #905908
                          Gator
                          Participant

                            Bouh, ça fait peur…

                            #905909
                            yanngeo
                            Participant

                              Complice de quoi? L’autre gars a acheté une moto, il l’a payé il à du avoir une facture en plus. Pour constituer un recel ou une complicité il faut “la connaissance de la provenance frauduleuse”. Imagine t’achètes ta prochaine moto et un mec sur un forum te dit c’est pas la tienne moi j’ai une facture avec ce numéro de série, je pense que tu va l’envoyer Petre le mec…

                              #905910
                              mat a mat
                              Participant

                                hihihi…………………..

                                 

                                #905911
                                Anonyme

                                  s’en est ou a ce jour ? ? ? ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.