📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)

A1, le bilan.

• Auteur
    321
    Participant

Bon aparté.  ;-))

raahan
      Participant

Pas de suz en 250?

airwell
        Participant

oooh oui !! :-))

airwell
          Participant

de plus en plus corsés les jeux de mots ici !

oxboy
            Participant

Bon, j’ai – enfin – vu Anaheim 1.

Déçu par le tracé je suis, vraiment pas le top pour lancer la saison…

Frustré par l’absence de JS7 et du champion en titre…je suis également, il ne fait aucun doute que ces deux là vont manquer cette saison, notamment pour mettre un peu de piment sur la piste…

Pour le reste, Roczen présent au rendez-vous, et de fort belle manière (qui pouvait en douter ?). Le jaune lui va bien…

Sur le tracé d’A1, la clé du succès passait par un bon départ, Ken l’avait bien compris. Qui pourra l’empêcher de coiffer la couronne à la fin de la saison ? Encore trop tôt pour le dire, mais le pilote allemand va être dur à battre…

Anderson m’a surpris, je ne l’attendais pas aussi bien pour cette première.

Si son résultat de samedi soir doit être confirmé, la prestation mérite d’être soulignée…J’aime beaucoup l’engagement de ce pilote.

Tomac, malheureusement a fait du Tomac…capable du pire et du meilleur sur une même soirée…Je ne serais pas surpris de le voir faire le « yoyo » en terme de résultats, s’il ne se blesse pas…seule certitude, il n’aura pas la régularité d’un Roczen ou d’un Dungey, pour être champion…

En parlant de Dungey, assez transparent je trouve…On sait qu’il joue la carte de la constance à défaut de celle du panache…

La plus belle surprise, selon moi, c’est Canard…Son style en heat était magnifique, avec des passages de folie juste avant le « bac à sable »…sans oublier sa remontée en finale, sur un circuit qui ne favorisait pas les dépassements….J’ai adoré la démonstration de Trey…pourvu qu’il ne se blesse pas.

Pour les autres, Millsaps, Reed et consorts, j’avoue qu’il est bien trop tôt pour avoir un avis. A suivre.

Maintenant que le rideau est tombé sur l’épreuve inaugurale (et que le stress de la ‘première’ est passé), attendons de voir ce que ça va donner à Phoenix….

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce