📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

A1 2025 vu du canapé

• Auteur
    Richard
    Participant
      starwar
      Participant

Merci!

De BONNE augure tou ça 😏

oxboy
        Participant

Merci Richard, notamment pour les précisions concernant les problèmes rencontrés par les frères Lawrence…je n’étais pas au courant des soucis de setting.

Peeping Tom
          Participant

Cà se voyait à la séance chrono, ou il n’y avait pas son habituel style propre, smooth, pour un mode Barcia, très rapide pourtant, mais ou des pertes d’adhérence de la moto le déséquilibraient et lui ont fait rater à coup sûr le meilleur temps.

https://racerxonline.com/2025/01/13/thomas-when-things-are-going-his-way-hes-hard-to-take-down

« He was fighting his bike like it was Conor MacGregor. It’s the most uncomfortable I have ever seen him look. Normally, Jett is very over the front of the bike, very sure of what’s about to happen. Saturday, he appeared to be more uncertain of how the bike would react to different obstacles or varying traction. That uncertainty is more than enough to take Jett from immortal to another elite rider. Honda and both Lawrence brothers have a lot to sort through this week. They will figure it out eventually, though. I am confident of that. »

Bon, la saison est longue, c’est Honda, ce sont les Lawrence bros…

Peeping Tom
            Participant

…réponse d’RC sur ce qu’il a vu de Jett ce soir:

gunsho
              Participant

J’étais passé complètement à côté de la perf de Cole Davies.

Même si ce n’est plus son coach, Ben Townley doit être content 🙂

gunsho
                Participant

J’aimerai bien avoir l’avis de Daren Lawrence sur les problèmes de réglage 🙂 Vu le skud qu’il avait envoyé à Sexton, incapable de régler la Honda, cela vaudrait son pesant de cacahuetes.

redneck
                  Participant

@ réponse d’RC sur ce qu’il a vu de Jett ce soir:

Dans 2 ans James pourra faire sa demande pour devenir sosie officiel de Snoop.

redneck
                    Participant

Après A1, je voudrais alerter sur l’extrême mocheté de tous les casque.

Ca n’vous a pas choqué ?

redneck
                      Participant

@de tous les casque( ? )

Rhaaa flûte..

Peeping Tom
                        Participant

J’étais passé complètement à côté de la perf de Cole Davies.

Même si ce n’est plus son coach, Ben Townley doit être content 🙂

Lors des essais chronos, direct, forte impression…gros, gros potentiel. A terme, ou le plus vite possible (j’espère) à même de poser des soucis au fiston.

Peeping Tom
                          Participant

J’aimerai bien avoir l’avis de Daren Lawrence sur les problèmes de réglage 🙂 Vu le skud qu’il avait envoyé à Sexton, incapable de régler la Honda, cela vaudrait son pesant de cacahuetes.

Peut-être une situation similaire avec ce que JS vivait…. C’est monsieur JS, alors quand il est sur la moto (Avec la Yam ?)en intersaison sans pression, c’est propre, il s’adapte, elle va bien…A1 arrive et au chrono c’est pas çà, catastrophe…

Voir JL en panique pour essayer de compenser et accrocher un bon temps…

Effectivement Sexton a dû savourer la situation en connaissance de cause.

martin
                            Participant

@gunsho

« J’aimerai bien avoir l’avis de Daren Lawrence sur les problèmes de réglage 🙂 Vu le skud qu’il avait envoyé à Sexton, incapable de régler la Honda, cela vaudrait son pesant de cacahuetes. »

On l’a ou pas ? 🤔

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce