À TOUS CEUX QUI SE FONT CHIER ET QUE SAVOUREL EMMERDE AVEC SES TOPICS NAZES…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale À TOUS CEUX QUI SE FONT CHIER ET QUE SAVOUREL EMMERDE AVEC SES TOPICS NAZES…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    gator
    Participant

…je ne saurais trop conseiller un tour sur la chaîne du CFS…

Autrefois, y aurait même eu des gens pour en discuter, lol…

https://www.youtube.com/@CoursesSurSableFFM

thebub
      Participant

Y’a pas ça fait du bien, vivement la reprise…

gator
        Participant

Je comprends ton impatience: ce we, on a la 2e épreuve du World Supercross! Le suspense est insoutenable!!!

;-)))

thebub
          Participant

Euuuh… ouaaaais…. Y’a reprise et reprise… hein… On s’entend…

gator
            Participant

J’adore ce papier…

WSX Abu Dabi: les nouvelles compositions d’équipes

Comment tout le monde s’en branle…

;-)))

agluff
              Participant

Ben moi, depuis Ernée, je redescends tranquillement en attendant Nanterre. Le CFS, j’avoue la photo du crash de Milko m’a impressionné et fait peur pour le pilote, sinon, bof, pour dire, même le foot ne m’intéresse plus, quoique de temps en temps. Allez, on va dire que c’est l’automne.

gator
                Participant

Bah ça me semble parfaitement normal, de ne pas être intéressé par le foot.

Quoique la photo de Grosso aurait pas déparé sur un Insta de pilote…

gator
                  Participant

Ah, et… “Paris”, steuplé.

gator
                    Participant

Pour en revenir au sujet de départ, je trouve que le CFS fait vraiment des images sympa, particulièrement depuis l’avènement des drones…

Et perso, j’ai toujours aimé le Beach-cross de Berck, en live comme à la télé…

Sinon, j’avais pas vu la chute de Potisek à Magescq, effectivement, il vole grave…

agluff
                      Participant

A la vue des différents YT d’Ernée, ce qui est des vues de drones apporte un réel plus, perso j’ai un DJI mini2, on fait de très belles choses avec, et c’est un drone de loisir, sur les GP ou les Nations ou même le CFS, c’est next level, on parle Mavic voir plus, même la FFM s’y est mis. Je me rappelle les Nations 2015 où c’étaient des câbles tendus au dessus de la ligne droite de départ avec des caméras motorisées, les temps changent

gator
                        Participant

Haaaaa, la célèbre spidercam…

RIP.

gator
                          Participant

Ha tiens, encore un nouveau message d’on/off parfaitement invisible…

ON-OFF
                            Participant

Eh oui, et je suis complètement dèg’…
                              Et pourtant j’ai un ordi tout neuf avec un proce thermo nucléaire qui pourrait faire “tomber” simultanément la CIA et le GRU.

Alors moi à l’inverse des râleurs du forum, je veux féliciter le p’tit webmestre de chez CCPRESSE, parce que lui, il est très fort : impossible de “rentrer” dans son bouzin fabriqué avec 3 ficelles et deux fils de fer !

:-)))

gator
                              Participant

Sinon, cette semaine, vous trouvez facilement plein de vids des ISDE en Argentine, c’est bien cool et ça met du gros gaz…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils