📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

85yz ou 125??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tout le monde sa serai pour que vous m’aidé a choisir entre un 85yz ou un 125yz sachant que la je vais commencer a fere de la moto et que je fait 1m82 et 60kl pour savoir laquelle des moto été la mieu pour moi sachant que je n’ai jamais fait de moto merci de vos reponce bonne soiré

yamahaman9
      Participant

sans hésité prends la 125 moi je fais 12cm et 10kilo de moin que toi et la 85 et deja trop petite!

kawakid
        Participant

Salut a toi,

Si financièrement tu as les moyens de pouvoir changer de moto dans un laps de temps court, commence par la 85, car grâce a ta taille, tu pourras apprendre en sachant que tu ne peut pas te faire surprendre par la moto ( passage des vitesses… ) tu sera maitre de ton engin et ce ne pourra qu’être bénéfique pour ton passage en 125.

Si malheuresement tu ne peux pas te permettre ça, passe directement a la 125, mais ne joues pas avec.

Bon courage;)

ps: Si tu optes pour la 85 en premier, saches qu’il y en a des réhaussés, renseigne toi dans les occas;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce