85yz gde roue ou 125?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #499843
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tout le monde sa serai pour que vous m’aidé a choisir entre un 85yz ou un 125yz sachant que la je vais commencer a fere de la moto et que je fait 1m82 et 60kl pour savoir laquelle des moto été la mieu pour moi sachant que je n’ai jamais fait de moto merci de vos reponce bonne soiré

      #1458641
      david224
      Participant

        85 mais t’es un peu grand 😀

        #1458642
        kamkam2
        Participant

          c’est la 125 qu’il te faut!!! la question se pose meme pas!! 1m82 c’est ma taille et je suis cassé en 2 sur un 85!! l’yz est une tres bonne moto en plus, qui convient aussi bien a un débutant qu’à un pilote confirmé!

          serieux n’achete surtout pas de 85!!!

          #1458643
          jazbo
          Participant

            c’est encore moi jazbo

            oui prend direct un 125 car le 85 tu vas etre plier en 4 tu vas avoir les genoux qui vont passer par dessus le guidon( c’est une image ) et lorsque tu vas piloter debout je t’explique meme pas .contact moi par email il est dans le message :c a s m : a+

            #1458644
            Anonyme

              1m 80 sur un 85 xd

              125 obligé, moi je fait environ 60 kilos pour 1m70 et c’est nikel donc sa ira et niveau puissance le 125 est beaucoup plus coupleux qu’un 85 yz par exemple et niveau partit cycle n’en parlons pas..

              125 stoo

              a+

              #1458645
              bigornomx
              Participant

                ou kom moi un 85 grand cadre je vend le mien g j’ai grand cadre granbde selle .. !!! tu gagne 6- 8 cm c impkébale !! je fé 1m76 !!

                voila

                [email protected]

                #1458646
                matras
                Participant

                  125 obligé, non seulement tu auras une moto adaptée à ta taille, mais tu disposeras d’un moteur un poil plus coupleux qui t’aidera dans les difficultés. Pour info, mon fils de treize ans 1m68 vient de quitter sa 85 pour une 125 yz et sa position sur la machine est transformée ainsi que ses chronos. Avec 1m82 sur une 85 tu piloteras trop sur l arriere et cumuleras les mauvaises habitudes

                  #1458647
                  matras
                  Participant

                    125 obligé, non seulement tu auras une moto adaptée à ta taille, mais tu disposeras d’un moteur un poil plus coupleux qui t’aidera dans les difficultés. Pour info, mon fils de treize ans 1m68 vient de quitter sa 85 pour une 125 yz et sa position sur la machine est transformée ainsi que ses chronos. Avec 1m82 sur une 85 tu piloteras trop sur l arriere et cumuleras les mauvaises habitudes

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.