• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

85 yz ou kx

• Auteur
    thibaud
    Participant

slt a tous, je vais m’acheter une nouvelle moto mais j’ésite toujours entre la 85 YZ et la 85 KX 02 et 03.

pouvez-vous me conseiller sur les changement a effectuer (pots,silencieux,suspension, etc…).

Et les avantages et Inconvenients des motos. @+++++et bon GAZZZZZZZ++++

paco_ganja
      Participant

c’est apparemment difficle d’obtenir des renseignos sur les 80 dans ce forum . personne n’en a ici ?

cr_rider#8
        Participant

moi j’ai essayer le yz85,juste 5minutes mes cetait hot pareil…..ses de la bombe cette petite moto la et en plus il etait meme pas modifier…..yavais toute original

thibaud
          Participant

pouvez-vous m’aider
            SVP

alex66
            Participant

il faut prendre HONDA 2003

paco_ganja
              Participant

alex 66, tu l’as éssayer ??? si oui parle m’en un peu car c’est que je pense m’acheter mais j’aimerai savoir se qu’elle vaut ? merci @+

Anonyme

regarde le classement du cadet o2 tu as kw suz et yam maintenant regarde les pilotes pourcel,aubin,pluchot,lesage,ils ont en moyenne 14 15 ans et ils sont tous tres bon . ils ont fait l’europe et la coupe du monde pour certains sans compter que 2ou 3 pilotes on rouler au usa.ne juge pas la moto ,juge ton pilotage choisi celle qui te convient le mieux.ok mais achete une 2003.

Anonyme

LA RM EST LA MOTO QUI MONTE EN POURCENTAGE DE VENTE C EST PAS UNE SURPRISE QUAND ONT CONNAIS LA POLITIQUE SUZUKI . ELLE A DU COUPLE ELLE EST FIABLE ET AGREABLE AVEC BEAUCOUP DE COUPLE APRES C EST LA COULEUR QUI FAIT LA DIFFERENCE SALUT

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce