📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

85 YZ OU 85 SX ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

quel est pour vous le meilleur modele niveau puissance,et fiabiliter car j’ai une ktm et je suis plus ou moin content d’elle

arnopoupi
      Participant

puissance moteur = ktm

fiabilité = yamaha

===>prend une yam mec

rocket244
        Participant

moi g eu lé 2 la KTM a une grosse peche et l’embrayage hydraulique et la yam a de bonne suspate mais le fiabilité pa tré bien ( boite de vitesse pété) donc voila

allé jeté 1 oeil a https://rocket-244.skyrock.com

hva63
          Participant

Slt.nous avons eu que des Suz (3) et aucun problème,toute les 85 ce valent avec chacune leurs défauts et qualités.Après c’est le pilote qui fait la difference ;- )))

a9
            Participant

bjr pour avoir fait 5 ans de 85 je crois que toutes les 85 se valent sauf la kx qui demande plus de preparation pour etre performante! apres la fiabilite faut pas rever : elles cassent toutes aussi : cadre pour toutes quand les gamins grandissent et roulent vite(la rm etant assez fragile à ce niveau) boite sur yam cylindre sur sx … j en passe et des meilleurs

on se dit vivement la 125 et c’est pareil ca casse aussi mais moins souvent quand meme

l avantage on devient bon en mecanique

A+

A9

yamahaman9
              Participant

yam c + fiable ke ktm, sinon apres la ktm est plus haute .sinon niveau moteur la ktm est plus coupleuse ke la yam mais une fois dans les tours la yam vaux la ktm.bref c’est deux becane differentes.apres moi je suis plus alaise sur yam ke ktm

@+++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce