85 sxou 85 yz

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #493248
    alboterrarro16
    Participant
      #1409345
      fcxrider
      Participant

        sx

        #1409346
        lelvetik
        Participant

          LA 85 YZ SANS HESITATION ELLE EST PLUS PUISSANTE ET PLUS COUPLEUSE

          #1409347
          rom47
          Participant

            SX!!mon frère a les 2

            Avantage du SX:valves moteur,couple, puissance,souplesse, reprise, embrayage hydraulique

            Avantage YZ:chasis;gros défaut,boite de vitesse en plastique,elle casse sur toute les yam

            #1409348
            nicolas#16
            Participant

              c’est faux toutes les boîtes des yz ne cassent pas, j’ai eu un 85yz de 2003, la boîte n’a jamais cassé pourtant beaucoup s’en plaignaient puis une de 2004 et n’a jamais cassée non plus

              #1409349
              Anonyme

                je dirais meme boite d’yz en verre !!! et frein arriere de sx de vtt!!

                #1409350
                a9
                Participant

                  slt de toute façon si tu freines t’es un lâche alors SX bien sur

                  MDR

                  A+

                  A9

                  #1409351
                  rom47
                  Participant

                    ok pas toute, seulement 90% des yam ont les boites qui cassent…t’es tombé sur les 10% restant,t’as eu de la chance,moio celle que j’avais a la maison elle avait cassé 2 fois:une fois l’ancien propriétaire (10h) et une fois mon frère(1 an après)…

                    #1409352
                    nitro12
                    Participant

                      moi non plus j’avais pas eu de soucis avec la boite… c’est sur que si t’y va a grand coup de pied dans le sélecteur sans débrayez

                      #1409353
                      rom47
                      Participant

                        désolé j’y vais pas a gran coup de pied,de plus mon frère a eu cette moto pour débuter donc il jouait pas a passer les vitesses à la volée(il sait même pas que ça existe),il lui tirai pas dessus(je pense que si il la poussait a 75% du régime max c’est le boput du monde)et même si yam veu pas le reconnaitre,c’est un problème récurant sur les yam depuis plusieurs années,aussi bien sur les 85 que sur les autres.

                        Et puis la question se pose même pas,le sx est plus coupleux(merci les valves),plus puissant et bien mieu équipé!

                        #1409354
                        sx rattray38
                        Participant

                          85 yz:si tenvoi deja du gros gaz ou que t’aime lembrayage c la moto kil te faut paske put…. kes ke c creu!!!(bon mwa jadore mai pas tt lmonde) mais c vrai ke la boite casse asser svt(2 fois un pote)par ctre faut pas ke tu debute ds la moto avec celle la

                          85sx: pas besoin de l’embrayage en sortie de virage cette moto est tre tre performante son seul souci c letrier de frein arriere(adapter un etrier de 125) une moto a la foi pour les debutan et a la foi pour les killer!!!

                          #1409355
                          dge du 83
                          Participant

                            Sincerement a choisir quite a rouler ktm je prefere un vtt de carouf !!!!!

                            ktp -> kolosal tas de merde

                            #1409356
                            cobra yz
                            Participant

                              moi je te conseil une yam j’en é une é je la vend tel moi si tu veut des renseignement 06.20.32.44.27

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.