📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

85 sx 2007 quelques infos

• Auteur
    a9
    Participant

salut quelques infos sur les 85 ( en fait ce qui m’interresse…) donc +2 CV en haut de la courbe d’apès la courbe et rien de changé sur le reste de la courbe de puissance; cloche d’embrayage avec un nouveau traitement pour plsu de solidité; boite à nouveau modifiée : pignon de 2 monté sur roulement (donc y a pas que les pignons de 3 qui cassent… et au moins KTM modifie la boite pas les bleus MDR) et nouveau dome de culasse voila c est tout ce que j ai vu ; à si y a quand même de sacrés modif esthethiques aussi sur les grosses mais les 85 seront ils concernés ?

A+

A9

everst72
      Participant

Merci des infos (même si je vien de passer 85 sx a 125 yz lol) c’est toujours sympa d’être au courant des dernières modifs…

Sinon pour les futurs possesseurs de ktm, j’espère pour eux qu’ils auront pas la « chance » (lol) d’avoir l’estétique des grandes… lol

Car sur les 4T l’arrière sans les plaques lattérales n’est pas trop trop (enfin… oui si c’est…) trop moche (!) mais sur les 2T (je n’ai vu que la 250 sx…) on voit tous le silencieux (qui fait en plus plutôt long quand il n’y a pas les plaques!) ce qui fait trés trés moche!

donc pour les photos des courses, j’espère que ktm n’aura réservé cette estétique décalé seulement pour les grosses…

A bientôt.

Gilles.

Anonyme

c vrai kon a limpression ke le designer estait bouré kan il a fé la kt….mdril se sont grave chier dessu..bref moi ki voulais un 125 ktm ba jvé attendre ou sinon jreste en 85…

A9 as tu une adresse msn??la mienne c

[email protected]

à+

a9
          Participant
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce