📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

85 ou 125 ???

• Auteur
    crossman68
    Participant

Salut

Je voudrais acheter une moto, mais je sais pas si je veux une 125 ou une 85.

Je vais avoir 14 ans, je mesure un peu plus de 1.60m, je prévois de l’acheter l’année prochaine vers mars avril, ce qui me laisse encore le temps de grandir.

Pour l’instant je n’ais qu’une dirt bike, je roule depuis 2 ans en motocross, je fais des sauts de 5m de long, 2 de haut, je me débrouille

Mais que me conseillez vous, 85 ou 125 ?? , de quelle marque ??

Je pensais a la 125 comme je vais avoir 14 ans et puis que la 85 je vais pas pouvoir la garder longtemps donc il faudras de nouveau que je m’habitue a la 125, Enfin je sais pas

AIDEZ MOI !

Merci

fab 2
      Participant

prends plutot une 125. comme tu la dis, tu la garderas plus longtemps et ce sera beaucoup mieux qu’un 85. pour la marque, ca dépend de ton budget !

yoyo mx
        Participant

125 yz

Anonyme

si ta de la tune 85 et ensuite 125 car la 125 c puissant !!!!mais parti cycle c mieu pi 1.60 m c un peu juste….mon poin de vu aprè…

f.m.x.
            Participant

je fais 1m68 et g une 125 yz je pe te dire que c’est e la folie elle est trop bien autant niveau moteur que partie cycle

si non pour unr 125 un peu pus basse il y a la 125 rm qui est pas trop mal

ericcrossman13
              Participant

pren un 125 et pi nivo taille sa va encor1.60 c ti pe juste mé bon tu pe la prendre apré sa dépen si tu métrise mieu 1 85cc pren le ( sa dépent de largen ke tu a)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce