📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

85 ou 125

• Auteur
    clement0101
    Participant

Bonjour je c pas coi prendre entre une 85 est 125 je vais avoir 16ans j ai fais déjà une saison en 85 dans le top15 je c pas ci je dois passer en 125 car le nivo est très relevais (1.65m pour 60k)merci d avance

(je peux l equipai)

tintindu66ktm
      Participant

Ouf 16 ans JUsTe pour le 85 mais bon il faut que tu voye parce que ca depend si tu veux te faire plaisir ou non ???

1M65 me semble un peu petit pour le 125 mais en sachant que tu dois etre en pleine croissance …. Et puis la 85 va t’aller trop petite puis un manque de puissance par la suite due au poids ( je dis pas que t’es gros loin de là MDr ) Apres si tu veux en savoir plus envoi moi un message privé en me donnant ton adresse MSN et je te rentrerais !!

Byz a toi A+

tintindu66ktm
        Participant

Ouf 16 ans JUsTe pour le 85 mais bon il faut que tu voye parce que ca depend si tu veux te faire plaisir ou non ???

1M65 me semble un peu petit pour le 125 mais en sachant que tu dois etre en pleine croissance …. Et puis la 85 va t’aller trop petite puis un manque de puissance par la suite due au poids ( je dis pas que t’es gros loin de là MDr ) Apres si tu veux en savoir plus envoi moi un message privé en me donnant ton adresse MSN et je te rentrerais !!

Byz a toi A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce