📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

85 ou 125 ?

• Auteur
    sharky07
    Participant

J’ai 15ans je mesure 1m65 pour 50 kilo quesqu’il me faudrai comme moto , je guarde mon 85 KX ou j’achete un 125 ?

sharky07
      Participant

ok merci

loic #34
        Participant

c sur que pour les perche de 1m80 1m65 c’ est petit mais moi je fais 1m70 jai u 14 o moi d’ aout et cette année jvais faire le junio l’ elite et le sx la taille ca na rien a voir regardez musquin , teillet et nalesso c pas des perches des 1m80 (loin de la ) lol et tant mieu pour eux.moi je dit essaye d’ acheter un 125 d’ ocaz et si ca te plait pas tu le reven mais tu vera c’ est caremnt mieu le 125

sharky07
          Participant

ok merci! Mais lol maintenant j’hesite a passer sur un 250 4 temps pcq les 2temp c de plus en plus la galère a revendre!

voila

dynamite
            Participant

le problème c’est que si tu as 15 ans et que tu prends un 250 4t, tu n’auras pas le droit de faire de courses….

moi perso j’ai 14 ans je mesure 1m 65 pour 53 kilos et sur la 125 ça le fait bien.

En plus le 2temps se revend très bien!

Pour les 125 kx il faut se dépécher car elle ne serons peut-être pas importées en 2007 donc fait ton choit vite à moins que tu ne veuille prendre une autre marque

a+

sharky07
              Participant

oui merci de vos conseil mais je ne compte pas faire de courses donc c juste pour de lenduro et trés peu de cross!

donc je ne sais pas trop quoi prendre

rod88
                Participant

moi je te conseil un 125 kx ou un 125 hiamaha ou un honda mé je te consiel kx ou hiam .bon ba tchao é bonne chance pour ton afer salut!!!!!!!!!!!!!(lol)

factoryline
                  Participant

perso si tu prend une 125 et que tu fait des compete ta interet a avoir les bras et les jambre une 125 ses plus lourd qune 85 donc si tes pas bien costaud ouf moi je fait 1m72 63 kg et je ses que pe enmener une 125 et 250 4t et sdi tu prend 4t ses plus dou sorti de virage mais en ligne droite et saut voi avoir encore plus le phisique et une derogation pour les course

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce